begin process at 2012 05 28 23:14:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fficher une autre page avec If

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fficher une autre page avec If

lundi 18 septembre 2006 à 09:12:39 | fficher une autre page avec If

jipe32

Bonjour à tous.
Ce matin j'ai codé ça et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre pour que quand indice>=indicemax on tombe sur une autre page:

<?php
session_start(); //On ouvre la session pour pouvoir verifier si le membre est connecté
require("../conf.php3"); //Commme d'ab

if (!isset($_SESSION['pseudo'])) //Le code pour verifier qu'une session existe
{
    die('Vous n\'êtes pas autorisez à acceder à cette page.'); //Si non, on arrete le script et on affiche un message
}

$sql = connect_sql();
$pseudo_membre = $_SESSION['pseudo'];
$requete = mysql_query("SELECT * FROM pdf_membre WHERE `pseudo`='$pseudo_membre'");
$result = mysql_fetch_array ($requete);

$id = $result['id'];
$pseudo = $result['pseudo'];
$mail = $result['mail'];
$argent = $result['argent'];
$indice = result['indice'];
$indicemax = result['indicemax'];

if (indice >= indicemax)

QUE METTRE ICI

?>

merci de m'aider

[ Lien ]
lundi 18 septembre 2006 à 10:28:08 | Re : fficher une autre page avec If

coockiesch

Salut!
Ben, heu... ça dépend:
- si tu peux, une redirection via header('location: page.php'); // donc pas de sortie au navigateur avant
- sinon, ben tu inclus un fichier plutôt qu'un autre... :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 18 septembre 2006 à 10:34:04 | Re : fficher une autre page avec If

jipe32

j'ai trouvé:

<?php
session_start(); //On ouvre la session pour pouvoir verifier si le membre est connecté
require("conf.php3"); //Commme d'ab

if (!isset($_SESSION['pseudo'])) //Le code pour verifier qu'une session existe
{
    die('Vous n\'êtes pas autorisez à acceder à cette page.'); //Si non, on arrete le script et on affiche un message
}

$sql = connect_sql();
$pseudo_membre = $_SESSION['pseudo'];
$requete = mysql_query("SELECT * FROM pdf_membre WHERE `pseudo`='$pseudo_membre'");
$result = mysql_fetch_array ($requete);

$id = $result['id'];
$pseudo = $result['pseudo'];
$mail = $result['mail'];
$argent = $result['argent'];
$indice = $result['indice'];
$indicemax = $result['indicemax'];
/* On peut recuperer plus d'info si besoin */
if ($indice <= $indicemax) //Le code pour verifier que l'indeice n'a pas atteint le seuil
{
    die('Vous venez de vous faire arrêter par les flics'); //Si oui, on arrete le script et on affiche un message
}
?>

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr

Cette discussion est classée dans : page, session, pseudo, result, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session!! [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai un problème sur les session!!je n'arrive pas a afficher le pseudo de la personne qui est connectée!je vous envoie le code!ceci est probleme de session [ par gromito ] re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se id_result ne renvoi rien!! [ par thongthephu ] bijour:Voila dans le code si dessous $id_result ne renvoi rien pourtant tou marche(db ...)session_start(); if($_GET['action'] == 'login') { $pseudo = Gros problème de session [ par Linuss ] Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple sessions [ par cobrachris ] Bonjour, et oui encore une question.Après vous avoir embété avec mon formulaire d'inscription, j'ai des questions concernant les sessions.J'ai lu un t interdire l'accès page si pas membre [ par cobrachris ] Bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour qu'une personne non logué sur le site, ne puisse pas affiché un formulaire pour enregistrer des données. session_start ou autre chose... ? [ par elisaba ] bonjour, j'ai une page a accès login + pass avec accès formulaire + test + la page en php. j'ai bien mon dossier sessions, à priori ca defrait foncti pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l pb de boucle je supose en php ( navigation dans un tableau associé) [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!! Voila je vous explique mon problème, je réalise un système d’authentification en php avec un system de sessions. Ce script permet l Pb de lecture des enregistrements [ par fredericmaill ] Bonjour,   J’ai u problème de lecture de mes enregistrements, je mets le résultatd’une raquette dans un tableau associatif. Le problème c quand j’essa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales