begin process at 2012 05 28 23:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

ffmpeg + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ffmpeg + php

jeudi 23 novembre 2006 à 17:40:18 | ffmpeg + php

dboujot

Bonjour.

On utilisant notre ami commun, google, j'ai fait une petite recherche sur la librairie FFMPEG, dans le but de pour créer sur mon site des fichiers flv depuis des fichiers avi uploadé sur mon site.

Et j'avoue que je m'embourbe entre ffmpeg et ffmepg-php, donc je vais vous poser plusieurs questions en espérant que vous pourrez éclairer ma lanterne qui est bien terne.

1 - Est-ce que ffmpeg-php fait exactement les mêmes actions de convertions que ffmpeg

2 - Si la réponse à la question 1 est non, où peut trouver ffmpeg, car j'ai essayé ici http://sourceforge.net/projects/ffmpeg mais il n'y a aucun fichier disponible. ET si je ne dis pas de bêtises, en exécutant ffmepg de cette manière <?php exec("ffmpeg -i video.avi -ar 22050 -ab 32 -f flv -s 320x240 video.flv"); ?> on peut générer des flv

3 - Si la réponse à la question 1 est oui, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment convertir un avi en flv avec ffmpeg-php car en regardant l'API et en cherchant sur le Net j'ai rien trouvé

4 - Question bonus, si quelqu'un connait une autre solution que ffmpeg pour générer des flv depuis une page php, je suis preneur.

J'espère avoir été assez clair dans mes demandes, en espèrant qu'elle aboutissent.

Merci beaucoup.
jeudi 23 novembre 2006 à 20:13:42 | Re : ffmpeg + php

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, dboujot

je déplace sur phpcs ...

Cette discussion est classée dans : site, php, question, flv, ffmpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ffmpeg-php [ par buno ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site de gestion de fichiers vidéo. Sur ce site, j'ai besoin d'extraire des informations utiles question pour publication de site aider avec easy php [ par astuces_jeux ] Bonjour,je voudrais publiez mon site fait avec easy php sur le web mais jai un probleme je cherche en fait jai mi mon site dans www mais je dois publi Encoder videos en FLV avec PHP [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je souhaite laisser la possibilité aux internautes d'envoyer des vidéos pour qu'elles soient lues en streaming apres, je sasi le faire manue htaccess et wordpress [ par yatoo ] je vous contacte car j'ai wordpress et mon site à la racine . j'ai tout mis en un seul htaccess. cependant les htacess semblent incompatible ( mon s logiciel PHP [ par rimouch82 ] salut, je suis entrain de réaliser un site web en PHP. en utilisant macromedia dreamweaver, je n'ai pas la possibilité de déposer des objets librement Comment fonctionne le cache dans un site [ par pierrehs ] Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il paiement en ligne [ par souna2010 ] st je suis débutant en php et mysql;je veux intégrer le module de paiement en ligne dans mon site qui comprend une base de données contenant les catég référencement d'une page sans texte [ par mailliam ] Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les me Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l' Site bilingue et img src [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Il y a 2 paramètres sur mon projet de site. Le premier est la langue (géré par des constante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales