begin process at 2012 02 14 01:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fgets ou fichier trop gros ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fgets ou fichier trop gros ?

vendredi 2 mai 2003 à 12:24:03 | fgets ou fichier trop gros ?

nicobou

Bonjour,
J'utilise la fonction fgets pour afficher le contenu d'un fichier dans un textArea. Ca fonctionne plutot pas mal sauf que par moment la page s'affiche sans que le fichier texte n'ait été chargé complétement.
voici mon code (j'utilise des templates d'où le setVariable)

$fp = fopen ($sjoFile,"r");
if ($fp) {
while (!feof($fp)) {
$line .= fgets($fp, 4096);
}
fclose($fp);
$tpl->setVariable("sjo",$line);

Si quelqu'un a une idée..
merci
vendredi 2 mai 2003 à 13:51:34 | Re : fgets ou fichier trop gros ?

nicobou

en fait la question est de savoir s'il y a une limite sur la taille d'une chaine de caractére.. Comme vous pouvez le voir je concaténe tout le contenu du fichier dans une chaine que j'affiche par la suite...

merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> J'utilise la fonction fgets pour afficher le contenu d'un fichier dans un textArea. Ca fonctionne plutot pas mal sauf que par moment la page s'affiche sans que le fichier texte n'ait été chargé complétement.
> voici mon code (j'utilise des templates d'où le setVariable)
>
> $fp = fopen ($sjoFile,"r");
> if ($fp) {
> while (!feof($fp)) {
> $line .= fgets($fp, 4096);
> }
> fclose($fp);
> $tpl->setVariable("sjo",$line);
>
> Si quelqu'un a une idée..
> merci

Cette discussion est classée dans : fichier, gros, trop, fp, fgets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un bloc de texte onmouseover [ par LaTatadu91 ] Bonjour , Je travaille sur un petit script qui doit ouvrir un fichier texte et en afficher le contenu,enfin certaines lignes... j'affiche le message // Probleme d'ecriture dans un fichier // [ par mebeautifulmen ] Bon rien de bien méchant, mais pourtant ca ne marche pas !!C'est très simple j'ai un fichier xml qui est généré automatiquement, et dans ce fichier j' Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan sauvegarde de clic sur boutons, dans une feuille excel [ par dam_37 ] Salut à tous,je dispose d'une page avec 4 boutons contenant des liens vers des fichiers pdf.un clique sur un bouton fait appel à une fonction sauve qu Ecriture dans un fichier text [ par StiriX ] Bonjour all, voici mon probleme: J'écris dans un fichier texte des données recu à partir d'un formulaire. Probleme lors de l'écriture les nouveaux d probleme de création d'un fichier texte... [ par albator59 ] Bonjour,je travaille sur une anim' Flash avec des variables (contenant du texte). J'utilise un bouton "Save" qui lance un script PHP pour créer un fic pouvez vous modifiez ma page php SVPPPP !!!! [ par stefbuet ] bonjour, voila j'ai du code php, mais il faudrais le modifier un peu :tous d'abort, les variables qui viendrai dans le fichier texte créé seraient plu Gros probleme avec une liste deroulante [ par maximefranck ] Bonjour,jai cree un script qui lit les nom des fichier du fichier xxx ==+>  time()+noma+vs+nomb.htmlje divise le tout pour faire $nom[1] et $nom[3]apr Writeexcel [ par moi_ludger ] Bonjour, J'utilise la fonction Writeexcel afin de générer un fichier Excel. J'ai compris comment ce code fonctionnait, et arrive à générer le fichier Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales