begin process at 2012 02 13 10:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Fiabilité de FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fiabilité de FTP

jeudi 7 février 2008 à 13:44:07 | Fiabilité de FTP

Florynth

Bonjour,

pour ma job je suis en train de faire un système de synchronisation de catalog et je dois allé chercher des fichiers via une connection ftp dans php. Puisque certains fichiers font plus de 200 megs et que la première sync as plus de 2 gigs de donnée je me demandais si quelqu'un avait déjà fait ce genre de transfert avec le ftp de php ? Mis à part le limit execution time et memory limit quels sont les problèmes que je pourrais entrevoir d'après vous ?

Merci de votre aide

Florynth
jeudi 7 février 2008 à 20:03:14 | Re : Fiabilité de FTP

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

le principal problème à mon sens sera les micro coupures que tu pourras avoir pendant le transfert.
Essaye de récupérer un fichier de 200 Mo via SmartFTP ou Filezilla, tu verras que ce n'est pas forcément évident tout le temps.

Cette discussion est classée dans : php, ftp, fichiers, limit, fiabilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espaces dans le chemin d'un fichier [ par Billybobbonnet ] Bonjour,C'est ma première semaine de php et je découvre donc tout ça . J'ai réalisé une chaîne d'upload en http, encodage et déplacement de fichiers ( Hacking site php [ par waterw72 ] Bonjour à tous et toutes,Cela fait la deuxième fois que je me fais hacké en quelques mois.J'aurais aimé l'avis d'expert.La première fois, la plus part PHP- Manipulation de fichiers [ par goth666 ] Bonjour,Voila je me suis mit en tête de creer une sorte de portail, où les visiteurs pourraient laisser des articles...Le problème c'est que je ne veu Upload FTP [ par caviar ] Salut à tous,je me posais une petite question concernant le time limit d'execition d'un script php sur le serveur ...Si je veux uploader un fichier de Modification / lecture fichier par PHP et FTP [ par Mickael33480 ] Bonjours à tous / toutes Je viens vous voir car j'ai une petite question à vous pausez : J'ai deux serveurs 1 Web ou il y as le script et un de fichie Création de repertoire sur le FTP par formulaire [ par plopiplop ] bonjour a toutes les bonnes ames qui pourront m'accorder un peu de leur temps pour m'aider.J'ai débuter en PHP il y a quelques semaines et la réalisat PHP fonction ftp [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Je suis nouveau dans le domaine du développement et j'aurai besoin que l'on m'éclair un peu s'il vous plait...Je sais que le FTP est utile pou Question avec .htaccess [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous !!!Voilà mon soucis : A ma racine j'ai un index.php. Mais j'ai aussi des repertoires toto1, toto2, toto3. J'ai des fichiers php à la ra ftp [ par ivo1987 ] salut , je veut un code php qui affiche la liste des fichiers provenant d'un FTP et qui affiche le contenu de ces fichiers sachant que ces fichiers so Plans de sites [ par franjen ] Bonjour à tousJe suis débutant et j'espère désespérément trouver de l'aideJe dois réaliser la génération automatique d'un plan de site à partir de fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales