begin process at 2012 05 28 23:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier de base .config en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier de base .config en PHP

mardi 28 septembre 2010 à 17:57:14 | fichier de base .config en PHP

Azouzia

salut à tous,
je suis débutante en PHP ,
je voulais avoir des exemples sur les fichiers de bases en PHP voir l'enregistrement dans la base de données et l'interrogation de la base.
Pouvez me donner un lien qui me guide sur ca avec des exercices corrigés SVP.
J'attends votre réponse
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, php, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u modifier un fichier php [ par xactise ] Bonjours j'ai un petit problème j'arrive pas à trouver ! Je vous expliqueJ'ai un fichier config.php (../config/config.php) qui contient plein de varia Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar Modifier les parametres d'une base mysql a partir d'un fichier [ par Santana123451 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme concernant  la  modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est st CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui Problème pour inclure ma base de donnée dans mon fichier d'installation [ par pierrehs ] Bonjour, Je suis en train de créer un fichier d'installation pour mon script Le fichier /install/ se compose de ceci /install/ /install/index.php/ /in fichier dans une base de donnée oracle( PHP) [ par fizou1989 ] Bonjour j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux proteger mes fichier php [ par msi079 ] [i]salut . j'ai crée une base de donnée pour un particulier . j'ai installé la base de donnée sur sa machine.mon problème est que le particulier peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales