begin process at 2012 05 28 23:15:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier de base .config en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier de base .config en PHP

mardi 28 septembre 2010 à 17:57:14 | fichier de base .config en PHP

Azouzia

salut à tous,
je suis débutante en PHP ,
je voulais avoir des exemples sur les fichiers de bases en PHP voir l'enregistrement dans la base de données et l'interrogation de la base.
Pouvez me donner un lien qui me guide sur ca avec des exercices corrigés SVP.
J'attends votre réponse
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, base, php, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message