begin process at 2012 05 28 23:15:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

lundi 10 mars 2008 à 13:58:08 | fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

maelob

Membre Club
Bonjour à tous,

Désolée le titre du sujet est pas très parlant mais j'ai pas trouvé mieux...

Bon je recupere des données dans ma base pour crée un fichier .csv jusque la pas de probleme le fichier est nickel sur le serveur j'ouvre un fichier avec fopen j'ecris dedans avec fwrite. Après je le renome et je le telecharge via ces lignes.

header('Content-Type: text/x-csv; charset=UTF-8');
    header("Content-Disposition: inline; filename=export_group_$prjid.csv");       
    echo $file;

$prjid est un id c'est pour ça que je dois renomer le fichier car sur le serveur le fichier a toujours le même nom (pour ne pas en crée plusieurs différents).

$file est est mon fichier dans lequel j'écris ($file = fopen(); et fwrite ($file, 'blabla');)

Sur le serveur le fichier correspond a ce que je veux mais quand je le télécharge la seule chose qui est écrite a l'interieure du fichier est "ressource id 15" je sais ce qu'est une ressource mais pourquoi mon fichier a-t-il été écrasé?

Merci d'avance pour votre aide.

Elo

Maelo ou Elo --> Mon blog
lundi 10 mars 2008 à 15:09:21 | Re : fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon deja un truc de reglé j'avais oublié
    readfile('fichier_d'origine');

Mais pourquoi ça ne se met pas en forme quand j'ouvre le fichier avec openOffice?

Merci d'avance

lundi 10 mars 2008 à 15:13:49 | Re : fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Desolée je devais dormir lors de l'ouverture du fichier... ça fonctionne mais pourquoi le ressource id reste a la fin du fichier?

lundi 10 mars 2008 à 15:27:37 | Re : fichier csv ok sur serveur mais différent quand on le télécharge

maelob

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon c'est bon je me suis debrouillée...

Merci quand même a tout ceux qui m'ont lu :-)

Cette discussion est classée dans : fichier, file, serveur, csv, télécharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du Problème d'upload de fichier [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Voilà j'ai écrit un script pour charger un fichier vers un serveur. Lorsque j'execute le script depuis ma machine le chargement du explode fichier.csv [ par GregL ] Hello , Je ne connais pas grand chose au PHP et il y'a quelque chose qui m'échappe lorsque que je veux ressortir chaque chaîne séparé par un point vi help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour Requète LOAD DATA sql / CSV (importation,exportation) [ par onylink ] Bonjour, J'ai un problème pour utiliser la méthode LOAD DATA, qui prend en fichier type CSV et le découpe et rentre automatiquement dans la BDD (mySQL fichier csv [ par mbik ] Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl Droits d'écriture fichier hyper file [ par cooljm ] Bonjour! Pouvez vous m'éclairer? J'ai créé un site dynamique en vs12.J'ai installé WBDéploiement 14 (apache)et mon site (média physique) sur une autre Exécuter des requêtes mysql depuis un fichier excel ou csv [ par mbik ] Bonjours chers amis, Je suis dans la détresse faute de ne pouvoir résalier un projet qu'on a confié.Je suis un jeune stagiaire et novice en php. Voici Telechargement d'un fichier xls [ par j3r3m067 ] bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement (a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales