begin process at 2012 05 28 23:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

fichier dans une base de donnée oracle( PHP)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier dans une base de donnée oracle( PHP)

dimanche 19 décembre 2010 à 21:23:37 | fichier dans une base de donnée oracle( PHP)

fizou1989

Bonjour
j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux ke l'utilisateur tape le nom du fichier apres il le telecharge ,j'espere que quelqu'un peut m'aider je veux savoir les etapes a suivre

Cette discussion est classée dans : fichier, base, donnée, php, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar proteger mes fichier php [ par msi079 ] [i]salut . j'ai crée une base de donnée pour un particulier . j'ai installé la base de donnée sur sa machine.mon problème est que le particulier peut afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql) [ par msi079 ] slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j inserer un repertoire de fichier txt dans une base de donnée mysql [ par macougueye ] Salut Je travaille sur un projet de recueils de donnée et exploitation de ses dernier. et y'a un serveur qui génère plusieurs fichiers et j'arrive a c remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaress