begin process at 2012 05 28 23:15:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fichier .DBF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .DBF

mardi 30 septembre 2003 à 16:06:02 | fichier .DBF

aquacurious

voilà mon probleme : j'ai une serie de fichier dbf à mettre en ligne sur un site.
si qq'un peut m'orienter sur la demarche à entreprendre, ce serait sympa.
merci d'avance
mardi 30 septembre 2003 à 19:56:25 | Re : fichier .DBF

Magicking

C'est quoi un fichier ".dbf" ?
mardi 30 septembre 2003 à 22:39:13 | Re : fichier .DBF

aquacurious

un fichier issu de dbase, mais j'en sans guere plus :(
mercredi 1 octobre 2003 à 23:06:01 | Re : fichier .DBF

LocalStone

Fichier DBF : Format de base de donnée compatible avec le format dBase de Borland ainsi que Clipper et FoxPro.
Voilà voilà ... Si ça peut aider quelqu'un ...
LocalStone
dimanche 17 février 2008 à 20:42:07 | Re : fichier .DBF

igsiewe2002

Salut à tous,

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai des fichiers DBF certains ont plus de 800 000 lignes et j'aimerai les charger vers une base de données Mysql en ligne.
J'ai un repertoire qui contient des fichiers DBF et chaque fichier à un correspondant dans ma BDD mysql (Meme nom, meme nombre de colonne, bref même structure). Le principe est le suivant, supprimer les données de la BDD et les recharger avec les nouvelles valeurs issues de mes fichiers DBF.

Si quelqu'un peu m'aider, je lui serai très reconnaissant.

Bien vouloir penser au temps d'exécution, il faudra que le script soit très rapide.

Penser aux paramètres de connexion au la BDD en ligne.

dimanche 17 février 2008 à 23:33:33 | Re : fichier .DBF

Magicking

C'est bien de chercher un thread pour poster dedans mais si tu avais cherché dans les sources tu aurais vus celle-ci http://www.phpcs.com/codes/LECTURE-PHP-FICHIER-DBASE_17669.aspx Plus une petite recherche google qui t'aurais donné http://php.net/dbase et pour ton problème d'exception de temps limité, tu peux découper tes itérations en les faisant par exemple de 0 à 99 puis ensuite de 100 à 199 etc etc
dimanche 17 février 2008 à 23:34:38 | Re : fichier .DBF

Magicking

Ah oui évite de répondre au thread 5 ans après merciiiii

Cette discussion est classée dans : fichier, dbf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et fichier dbf [ par cdevl32 ] Bonjour,Je devrais ouvrir plusieurs fichiers .dbf  et y effectuer des requêtes afin de les visualiser et les imprimer. Comment dois-je m'y prendre ?Le lire un fichier DBF [ par cacoucatatonique ] bonjour à tous,voila je suis à la recherche d'un exemple pour lire un fichier DBF de prés de 120 000 lignes.je recherche sur google mais cela ne savai fichier [ par aymen85 ] salut..je veux chercher un fichier dans un rep serveur,,???? Erreur fopen [ par masterofquebec ] Bonjour,J'héberge un serveur sur mon ordinateur (avec WAMP5).Voici un bout de script : $lenomdutxt = "C:\\nightshadowfiles\\download\\hosted\\$ou renommer un fichier uploader [ par winnie39 ] Bonjour à tous,voila, j' ai récupérer un script pour uploader un fichier, et celui marche parfaitement et j' ai mêm compris son fonctionnement (pour m extracteur de liens - pb de regex [ par caviar ] Saluté...Je bosse sur un système de moteur de recherche en ce moemtnet j'essaye d'optimiser tout ça avec des regex... bon l'idée est de pouvoir récupé parser une page html [ par imssouane ] bonjours, est ce que quelqun connait comment récupérer(en html) tout les liens d'1 fichier html(se trouve en local) pour les enregistrer dans un fichi Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan joindre un fichier . doc ou pdf [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire ou je donne la possibilité aux utilisateurs de joindre son document (.doc ou .pdf), ma question c'est est ce que je Modifier un fichier xls existant [ par walid981 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen de modifier un fichier excel existant sans en perdre le contenu?j'utilise php_writeexcel-0.3.0 que j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales