begin process at 2012 05 28 23:16:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fichier dit uploadé mais inexistant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier dit uploadé mais inexistant

dimanche 30 octobre 2005 à 20:58:21 | Fichier dit uploadé mais inexistant

SDK_akira

Bonsoir à tout le monde :P

Je travaille sur un site ou je peux créer de nouveaux groupes d'utilisateurs qui en loguant font changer le design en fonction du groupe dans lequel il sont, pour se faire, j'utilise un formulaire avec les bons enctypes "multipart/form-data" et pour l'upload en lui même des trois fichiers composant le nouveau design, j'utilise le script suivant :

<?php
// création  d'un dossier avec mkdir() nommé $_POST['id'] (il a le nom de l'id contenu dans un champ de type hidden)
// Upload du style CSS (ca ca marche)
// Upload du header
$extention2=strstr($_FILES['header']['name'],'.');
echo $extention2;
if(in_array($extention2,array('.jpeg','.jpg','.gif','.png'))) {
if(move_uploaded_file($_FILES['header']['tmp_name'],'styles/'.$_POST['id'].'/header'.$extention2)) {
echo 'Header uploadé<br>';
} else {
$erreur[]='Le Header n\'a pu être uploadé';
}
} else {
$erreur[]='Le header n\'est pas d\'un format valide';
}
// Upload de la bordure
$extention3=strstr($_FILES['bordure']['name'],'.');
if(in_array($extention3,array('.jpeg','.jpg','.gif','.png'))) {
if(move_uploaded_file($_FILES['bordure']['tmp_name'],'styles/'.$_POST['id'].'/bordure'.$extention3)) {
echo 'Bordure uploadée<br>';
} else {
$erreur[]='La bordure n\'a pu être uploadé';
}
} else {
$erreur[]='La bordure n\'est pas d\'un format valide';
}
// fin de l'upload de la bordure
// affichage des erreurs eventuelles avec foreach()

Le probleme c'est qu'il m'affiche :
Fichier CSS uploadé
Header uploadé
Bordure uploadée

mais qu'il n'y a aucune trace du header dans le dossier crée, il ne contien que la bordure et la feuille de style... pouvez vous me dire pourquoi ? O_o
Merci d'avance
dimanche 30 octobre 2005 à 23:30:10 | Re : Fichier dit uploadé mais inexistant

Anthomicro

Salut,

je ne vois pas d'erreur. Au passage vérifie plutôt le type mime de ton image (fonction getimagesize()) plutôt que de vérifier l'extension ;-)

a +

mardi 1 novembre 2005 à 10:33:25 | Re : Fichier dit uploadé mais inexistant

SDK_akira

Réponse acceptée !
    Bon ben j'ai corrigé quelque chose, j'ai remplacé le nom du champ par "top" au lieu du "header" et en uploadant une image qui ne s'appele pas header ben la ca marche... Je savais qu'il y avait des termes a oublier par exemple lors de la création d'une table (des termes comme desc ou date) mais pour un nom d'image la par contre je savais pas :s

Merci quand même :P

mardi 1 novembre 2005 à 10:54:01 | Re : Fichier dit uploadé mais inexistant

Anthomicro

je pense pas que ça vienne de là, tu peux très bien nommer ton image comme bon te semble ;-)

mardi 1 novembre 2005 à 16:14:35 | Re : Fichier dit uploadé mais inexistant

SDK_akira

Ben ui mais en changeant ces deux facteurs ca marche :S

Cette discussion est classée dans : upload, id, header, bordure, uploadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de variables dans un formulaire d'upload [ par attentio ] salut ! j'ai un formulaire qui me permet d'administrer une table (collections) et en meme temps d'uploader des images.mais voila quand j'ajoute une co header pour upload [ par farfadetum ] Bonjour à tous, ------> Un exemple simple qui me renvoi une page blanche : Document sans nom <meta http-equiv pb requete INSERT avec upload de fichier [ par brute ] Salut a tous , J'ai une fonction d'upload qui fonctionne bien ... mais lorsque je cherche a insérer dans la base de données suite a un ajout réussi j' Upload FTP [ par piep14 ] Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !$destination_file = "photos/";$source_file = "photos/1/victoire.JPG";// création de la connexion$conn_id = upload ftp [ par iHoss ] J'ai un problème d'upload ftp :la connexion se fait comme prévue mais le fichier n'est pas uploadé.Ceci est le code : $fichier = $_FILES['userfile'][' Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co temps d'attente pour upload de fichier [ par lafouine1986 ] Bonjour à toutes et tous !Voilà après plusieurs rehcerches et de nombreux tests non concluants plus tard, je viens demander votre aide !J'ai réalisé u Recherche du dernière ID upload [ par viztwo ] Bonjours bonjour ! J'ai besoin de votre aide , malgrès que ma question me semble vraiment bête je ne trouve pas de réponse. (Surement le cerveau trop Problème Transfert de fichier (input type=file) [ par Hector78 ] Hello !J'ai le code suivant qui devrait m'être utile pour "simuler" un ftp interne à un site. Dans les grandes lignes, il est sensé :- permettre la sé upload non renseignée [ par winnie39 ] Bonjour à Tous,je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données.Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' améliore

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales