begin process at 2012 05 28 23:16:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fichier Excel + php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Excel + php

mercredi 6 juillet 2005 à 14:37:49 | Fichier Excel + php

miss07

Bonjour,

est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante !

Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et dans ces classeurs des colonnes biensur

Enfaite ce que je souhaiterai faire c'est pour le classeur 2 de mon fichier excel j'aimerai affiché que les colonnes de A à D.
Je ne sais pas si c'est possible mais je pense que oui .
Est ce que qq1 peut m'aider merci

Miss07
mercredi 6 juillet 2005 à 15:23:08 | Re : Fichier Excel + php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

http://fr3.php.net/manual-lookup.php?pattern=exel

personellement, je ne vois rien de concluant...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 6 juillet 2005 à 16:43:55 | Re : Fichier Excel + php

marcel_boulette

Membre Club
Ca devrait t'éclairer : 
   http://www.phpindex.com/articles/articles_lire.php3?element=290

Louis

Cette discussion est classée dans : fichier, aider, php, excel, classeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c Excel et php [ par promenades13 ] Voici mon problèmeJ'aimerai insérer dans un fichier excel des images que j'ai géréré en php avec extension PNG.Mais je n'ai trouvé aucun ordre, foncti crteation de fichier excel en php [ par ianthorpe62 ] slt tout le monde, j'aurais voulu savoir si qqn pouvais m'aid&??? je voudrais cre& un fichier excel a partir d'un tableau le tout en php.. si qqn a Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa Php et Excel [ par flopad ] Bonjour,j'utilise la fonction fopen pour créer un fichier excel à partir d'une bdd Access, je voudrais donner certaines caractéristuques à mon fichier Ecriture fichier en php [ par flopad ] Salut tout le monde,j'utilise ceci pour écrire dans un fichier excel : $fic = ("..\Annu\Annuaire.xls");  // le fichier doit déjà exister   $file = fop Php/Excel Gestion de fichier [ par fredo35m ] Bonjour,je souhaite pouvoir mettre en relation 2 fichiers excel afin d'en produire un 3ème qui sera le resultat en fonction des informations des 2 pre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales