begin process at 2012 05 28 23:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fichier .htaccess et function header()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier .htaccess et function header()

mardi 7 septembre 2004 à 20:16:25 | Fichier .htaccess et function header()

Bestgamer

Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.

code dans mon fichier .htaccess :
ErrorDocument 404 http://localhost/portfolio/erreurs/erreur404.php

pour l'instant aucun problème lorsque je tente d'accèder a une page inexistante ma page erreur404.php s'affiche.

code dans mon document php (qui est dans le même dossier que .htaccess) :
<?
header("HTTP/1.0 404 Not Found");
?>

le problème est quand j'envoy mon entête avec une erreur 404, mon navigateur affiche le message par défaut de l'erreur et non ma page erreur404.php.

Quelqu'un peut me dire comment régler mon problème?

merci

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, php, header, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fichier php [ par craab ] bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!: Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ] je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph download de gros fichier avec header() [ par leg_yves ] Bonjour,   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de pages php et fichier .htaccess [ par sfxlord ] Salut tout le monde,ben le probleme est tres simple.j'aimerais savoir s'il était possible de recupérer les valeurs de nom d'utilisateur et du mot de p Problème avec include [ par 3xodius55 ] Bonjour, en faisant un include('mon_fichier.inc'), tout le contenu du fichier mon_fichier.inc s'affiche mais en tant que texte. Comment cela est-il po Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host Problème de header [ par mike1310 ] Bonjour à tous,je suis en train de me battre avec IE (pour ne pas changer) sur le téléchargement d'un fichier csv.J'explique le truc :J'ai un site qui Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales