begin process at 2012 05 28 23:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

fichier .hta

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier .hta

dimanche 20 mars 2011 à 16:48:24 | fichier .hta

mailliam

Bonjour tous!

j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot.

mon problème c'est que mon formulaire dans ma page .hta s'affiche nickel, mais quand on clique sur envoyer ca lance l'internet explorer avec la page correcte du site!

ce n'est pas possible d'ouvrir un lien d'un site en ligne directement dans la même fenêtre lancée avec le fichier .hta ?

merci de votre aide :)
dimanche 20 mars 2011 à 18:04:34 | Re : fichier .hta

phpAnonyme

Quel est le rapport avec PHP ? C'est plutôt de l'ordre de VB !

dimanche 20 mars 2011 à 18:08:45 | Re : fichier .hta

mailliam

Réponse acceptée !

certes c'est de l'html . . .
mais j'ai trouvé finalement
pour info si ca peut aider qqun:

Code HTML :
<HTML> <HEAD> <TITLE>test HTA</TITLE>
 <HTA:APPLICATION ID = "htaObj" NAVIGABLE = "yes">
</HEAD>
<BODY>
 <p> <a href="http://www." target="_self">bla</a> </p>
</BODY> </HTML>

A++

Cette discussion est classée dans : fichier, page, site, envoyer, hta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Viteeee..... [ par Microbsoft ] Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s Utilisateur sur le site ou pas ? [ par coolboy78 ] Bonjour,jaimerai savoir si il ya utilisateur dans mes page PHP, et ken il n'ya ai plus.Le pb ce n'est pas ken il passe d'une page a l'autre je met un telecharger, lire et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales