begin process at 2012 05 28 23:16:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fichier INDEX auto-exécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier INDEX auto-exécutable

mercredi 26 février 2003 à 12:25:03 | Fichier INDEX auto-exécutable

BSide

BSide
Bonjour,

j'utilise EasyPHP1.6.
Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire qui m'intéresse puis je clique sur le fichier. Classique...

Je remarque que certains scripts s'exécutent dès la sélection du répertoire et ça m'intéresse.
Comment fait-on ?

Merci

Fred
mercredi 26 février 2003 à 13:10:11 | Re : Fichier INDEX auto-exécutable

Tortuegeniale

salut

tu l'appels index.php lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> BSide
> Bonjour,
>
> j'utilise EasyPHP1.6.
> Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire qui m'intéresse puis je clique sur le fichier. Classique...
>
> Je remarque que certains scripts s'exécutent dès la sélection du répertoire et ça m'intéresse.
> Comment fait-on ?
>
> Merci
>
> Fred
>
jeudi 27 février 2003 à 11:18:54 | Re : Fichier INDEX auto-exécutable

BSide

lo Tortuegeniale,

merci encore une fois pour ton aide et tes conseils.
a+

Réponse au message :

>
> salut
>
> tu l'appels index.php lol
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > BSide
> > Bonjour,
> >
> > j'utilise EasyPHP1.6.
> > Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire qui m'intéresse puis je clique sur le fichier. Classique...
> >
> > Je remarque que certains scripts s'exécutent dès la sélection du répertoire et ça m'intéresse.
> > Comment fait-on ?
> >
> > Merci
> >
> > Fred
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, répertoire, auto, index, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré déplacer un fichier dans un autre répertoire [ par babybutt ] bonjour,j'aimerais déplacer un fichier dans un autre répertoire que celui du server.je m'explique, j'ai un serveur apache et lorsque j'upload j'aimera pb lecture fichier *.sql pour auto install [ par curator68 ] Salut.En fait, j'ai un petit probleme. j'aimerai automatisé l'installation du site que je suis entrain de faire. Et pour ça, j'ai créé un fichier tabl Générer un sommaire/index [ par socomajor ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour générer des sommaire ( une page avec des liens vers tous les fichiers présents dans un répertoire et ve Copier un fichier [ par fredo35m ] Bonjour,J'essaye de copier un fichier sélectionné dans un autre répertoire mais cela semble ne pas fonctionner !! me manque-t-il quelque chose??dans m sous-repertoire fichier ............ [ par TRASH52 ] TRASH52bon je vous met le code!En fait, je voudrais que mon programme a partir d'u chmoder hors ftp [ par fannymar ] Bonjour,Voici le problème que j'ai à résoudre. Lorsque je veux sauvegarder mon site certains fichiers sont "interdits" à cause d'un chmod en 600. Si j Listage d'un Répertoire et de ses sous repertoires dans un fichier XML configurable [ par the_knight ] Fidéle à mon adage ( ci joint) je cherche depuis peu une solution ( ayant quelques lacunes dans cette partie du côté obscur du code). Le défi: Arriv pb Undefined index avec ouverture de fichier [ par Dyr3e ] bonjour a tous, j'ai une erreur lors de la compilation de mon code, j'ouvre un fichier ( un .csv) et je souhaite recueillir les informations de ce fi Uploader [ par ldevun ] Bonjour, Je souhaite faire une copie de fichier dans un répertoire distant. Mon probleme réside lorsque je veux mettre une condition si je choisi d al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales