begin process at 2012 05 28 23:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fichier joint a la fonction mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier joint a la fonction mail()

vendredi 29 avril 2005 à 17:39:29 | fichier joint a la fonction mail()

dave21

Salut,

Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.
Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?
Est ce que cette instruction sert à déterminer le type de fichier que le veut joindre à un mail ?

Merci d'avance

dave21
samedi 30 avril 2005 à 22:41:50 | Re : fichier joint a la fonction mail()

GillesWebmaster

Membre Club

Salut,
Si tu codes avec des logiciels code Dreamweaver, tu doix en voir partout ces content-type;
Si me ssouvenirs sont bons ca ne sert qu'à spécifier le type de données que tu envoye au navigateur
Mais ce dont j'en suis sure c'est que c'est facultatif...
Salut

dimanche 1 mai 2005 à 00:35:29 | Re : fichier joint a la fonction mail()

JoJo738

Membre Club
Lu,
C'est facultatif selon tes besoins car si tu veux envoyer un mail en HTML, il te faut un content-type, mais si tu ne fait rien de smecial dans ton code, il est facultatif; Mais si tu fais du xml avec du php, il ta faut un content-type, ou n'importe quelle extenssion.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, fonction, sert, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois de mail avec fichier joint [ par Titigre ] Coucou,Voilà je suis en train de faire une appli en php et à un moment je dois envoyer un mail avec un fichier joint (normalement le fichier joint ser envoi de mail avec fichier joint [ par cupidon2904 ] Bonjour je suis tres novice en php je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un exemple de "formulaire avec fichier joint" et m'expliquer son Fichier joint avec mail() [ par Tilix ] Salut !  Alors voilà, j'ai un fichier dans un dossier de mon FTP (ex : ./dossier/fichier.gz ) Je voudrais l'envoyé par mail SANS passé par un formulai Envoyer un mail [ par chris tuckers ] Bonjour, je connais la fonction mailto pour envoyer un message simple à la personne, cependant, là c'est un formulaire que je souhaite envoyer .Ci-des la fonction fread et easyphp [ par Teclis01 ] Bon voila j'ai un petit soucis de traitement car je lis un fichier avec 151433 carateres et je n'arrivais pas a le traiter bizarement et lorsque j'ai recuperer les e-mail d'un fichier [ par simon0000 ] salut tous le mondecomment je peux recuperer tous les e-mail d'un fichier txt ou il ya  nom prénom e-mail url ville separer par un espaceest les affic fonction [ par henri12 ] bonjourvoila j essai de faire entrer 2 variables string dans une fonction la fonction de depart est  function mail_existe($email);j ai mis  function m fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err Fonction Mail [ par asterixobelix ] Bonjour, J'ai des problèmes avec la fonction "mail" Avec le code ci-dessous, j'envoie bien le message, mais je n'arrive pas à avoir la date apparaitr fonction mail bizarre [ par pouda ] Salut a tousvoila je voudrai faire une mailing liste a partir d'une table nuked klan dans ma base cependant ma fonction mail deconnevoila le codegloba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales