begin process at 2012 05 28 23:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fichier joint a la fonction mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier joint a la fonction mail()

vendredi 29 avril 2005 à 17:39:29 | fichier joint a la fonction mail()

dave21

Salut,

Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.
Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?
Est ce que cette instruction sert à déterminer le type de fichier que le veut joindre à un mail ?

Merci d'avance

dave21
samedi 30 avril 2005 à 22:41:50 | Re : fichier joint a la fonction mail()

GillesWebmaster

Membre Club

Salut,
Si tu codes avec des logiciels code Dreamweaver, tu doix en voir partout ces content-type;
Si me ssouvenirs sont bons ca ne sert qu'à spécifier le type de données que tu envoye au navigateur
Mais ce dont j'en suis sure c'est que c'est facultatif...
Salut

dimanche 1 mai 2005 à 00:35:29 | Re : fichier joint a la fonction mail()

JoJo738

Membre Club
Lu,
C'est facultatif selon tes besoins car si tu veux envoyer un mail en HTML, il te faut un content-type, mais si tu ne fait rien de smecial dans ton code, il est facultatif; Mais si tu fais du xml avec du php, il ta faut un content-type, ou n'importe quelle extenssion.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, fonction, sert, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message