begin process at 2012 05 28 23:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Fichier joint mail problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier joint mail problème

lundi 15 février 2010 à 20:09:05 | Fichier joint mail problème

Helljoker

Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine, et j'aimerais ajouter une fonction à mon formulaire de recrutement, celle-ci permettrais d'envoyer 2 fichiers joints (CV et Lettre de motivation) par email en plus des données du formulaire.

Le principe est peut-être tout bête selon vous mais j'ai eu beau chercher et faire des test, retourner tout le code et le faire planter à volonté je n'ai toujours pas trouvé la solution

Voici le code en question:

Code placé avant la balise <html>;

Code PHP :
<?php
$color_font_warn="#FF0000";
$color_form_warn="#FFCC66";

$list['f_8']=array("Sélectionnez","Artisan","Apprenti");
$list['f_9']=array("Boulanger","Pâtissier","Chocolatier - Glacier","Croissantier - Pizzaiolo","Vendeur");
if(isset($_POST['submit']))
{
	$erreur="";

while(list($var,$val)=each($_POST)){
	if(!is_array($val)){
		$$var=strip_tags($val);
	}else{
		while(list($arvar,$arval)=each($val)){
				$$var[$arvar]=strip_tags($arval);
			}
		}
	}

$f_1=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_1)));
	$f_2=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_2)));
	$f_3=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_3)));
	$f_4=trim(eregi_replace("[^0-9+]", "", $f_4));
	$f_5=trim(ucwords(eregi_replace("[^a-zA-Z0-9éèàäö\ -]", "", $f_5)));
	$f_6=trim(eregi_replace("[^0-9\ +]", "", $f_6));
	$f_7=strip_tags(trim($f_7));

if(strlen($f_1)<2){
		$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ &laquo; Nom &raquo; est vide ou incomplet.</span>";
		$errf_1=1;
	}
	if(strlen($f_2)<2){
		$erreur.="<li><span class='txterror'>Le champ &laquo; Prénom &raquo; est vide ou incomplet.</span>";
		$errf_2=1;
	}