begin process at 2010 02 10 12:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fichier log

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier log

mercredi 4 juillet 2007 à 15:30:02 | fichier log

salim81

Bonjour a tous,
je cherche a faire un fichier log en php qui me permet de prendre en compte les infos suivantes sur un system Linux:
-operator login/logout (including faillure)
-system startup/shutdown
-process start/faillure/restart/stop
-ftp connection.
quelqu'un pourra me donner une infos?
merci.

mardi 10 juillet 2007 à 17:32:50 | Re : fichier log

kishkaya

Bonjour,
Je comprends pas bien ce que tu veux faire, linux a deja des fichiers de log concernant tout ca.
Pour le ftp tu peux utiliser gftp et il y a un fichier log.
Tout le reste tu peux le trouver dans /var/ en cherchant un peu
PHP ne peux pas recuperer ces evenements.

Si tu cherche a controler des evenements sur un site donné : login, deloggin, crash serveur, restart serveur, tu peux faire une fonction pour ca qui utilise fopen fwrite fput et qui notifie ces evenements dans un fichier de ton serveur.
Mais PHP ne peux pas recuperer les evenement linux.

_Marikou

Cette discussion est classée dans : fichier, system, log, infos, faillure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vider le contenu d'un fichier [ par Clonk ] Bonjour,Ne pouvant pas utiliser de BDD, je dois me contenter d'un fichier texte pour mes référencements, le problème est que, si j'arrive à écrire et Affichage de graphique [ par nbenoist ] sur RedHat 7.2 J'ai une page php qui lit un fichier de log. Ma page php me affiche 2 camenbert suivant les informations du fichier log. J'ai mis les afficher une image appres selection [ par fredericmaill ] Bonjiur @ tous !!j'ai  fais un formulaire d'upload d'image et j'amerais que sois afficher en bas l'image selection par l'utilisateur. voici mon code : extraction de donnee d'un fichier .log [ par Noiprocs77 ] Bonjours a toutes et tous .Voila apres des jours de recherche sur le net , je me decide a poster en esperant qu'on puisse me repondre favorablement .D Verification de fichier [ par godofgames ] Bonjour j'ai une question j'ai un site a realiser pour quelqu'un et cette personne veux pouvoir faire les modification elle meme mais elle ne veux rie Cookies? [ par MAsterC ] Salut à tous!   J'ai regarder la function setcookies... mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les infos ne sont pas un fichier cookies dans l Problème de portée de variable URGENT [ par Tupac59 ] Voila le problème: depuis la page précédente je POST ['log2'], dans la page suivante je récupère ce log2 dans la variable $log et cela fonctionne puis récupération date + log [ par bronx84 ] Bonjour à tous, j ai un fichier txt que j'ouvre à l'aide d'un formulaire et ce fichier je dois le traiter ensuite. Je dois extraire un bloc du fichier Analyseur de fichier log [ par matador1 ] Bonjour sous le cadre de mon PFE je doit developper une application web ( php) qui va analyser le fichier log de squid ( nommé acess.log) extraire le Problème pour écrire dans un fichier [ par robapt ] Bonjour à tous, voici mon code et je vous explique :      $log = fopen("info.txt", "a");     $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];     $host = gethostbyaddr(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales