Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fichier mcrypt [ Server Web / Modules ] (MAsterC)

mercredi 7 mars 2007 à 22:49:57 | fichier mcrypt

MAsterC

Bonjour,

J'essaie d'installer le module mcrypt à php mais quand je démarre mon apache, j'ai une erreur de php qui m'indique que le module "php_mcrypt.dll" est introuvable ou non executable? Pourtant, mon fichier est belle et bien dans le bon dossier qui est spécifiez dans mon php.ini (extension dir). Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message et comment le corrigé afin de pouvoir utiliser le module mcrypt.

Si quelqu'un à réussi à l'installer, j'aimerais avoir les procedures d'installations svp.

Merci à tous

mercredi 7 mars 2007 à 23:42:11 | Re : fichier mcrypt

vilhjalms

Saell og blesuð

Si vous utiliser la librairie mcrypt_win32 il y a un bug dans la dernière version (celle du 19 Janvier 2004) au niveau de la fonction mdecrypt_generic(); il vous faut par conséquent utiliser l'ancienne version (celle du 30 Décembre 2002) disponible ici : http://ftp.emini.dk/pub/php/win32/mcrypt/old/libmcrypt.dll Pensez à lire le readme.txt afin de proceder à son installation: http://files.edin.dk/php/win32/mcrypt/old/README.txt

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

jeudi 8 mars 2007 à 04:52:55 | Re : fichier mcrypt

MAsterC

Même après avoir lu le readme.txt, ça ne fonctionne toujours pas... Quelqu'un d'autre peut m'aider?

Merci encore.. !!

Cette discussion est classé dans : fichier, php, module, installer, mcrypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cryptage et libmcrypt [ par metos ] Bonjour, j'aimerais utiliser du cryptage AES en php avec la fonction :  mcrypt_module_open. Lors du chargement de la page l'erreur suivante se produit Erreur php file(); [ par milkasoprano ] Salut tous le monde, j'ai une question a vous posez au niveau du php... je possee un serveur local que jutilise pour mes tests php (easyphp) donc a pa traitement de fichier en php [ par daris ] Bonjour, J'ai un fichier sous ce format14366,1,56.9,704,0.411326    14366,2,56.2,703,0.0322821    14366,3,57.5,688,0.181508    14366,4,57.6,687,0.5997 Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati Lire un fichier txt ligne par ligne en php [ par stefane26 ] BonjourJe possède une station météo automatique connectée à un PC qui enregistre les données toutes les minutes.Un logiciel traite ces données et enre PHP unexpected T_IF [ par libuma ] Bonjour,Pourriez-vous m'aider avant que je casse autre chose que ma souris svp!! >_Voici mon erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C histoire de formulaire [ par escaflone1 ] salut bon je me pose des p'tites questions et j'essaye de comprendre un peu le php.j'essaye de faire un formulaire ou on rentre un chiffre et lorsque UPLOAD à partir d'une page php [ par JV43 ] Bonsoir,J'ai réussi des upload à partir de page html, mais cette fois-ci, le formulaire se trouve dans une page php.Dans la page désignée par action j Formulaire OK sous FF mais pas sous IE [ par fdlps ] Bjr,Ce php est associé a un fichier swf loader, un swf mail 1, un fichiet HTML et un CSS.j'ai un souci avec mon formulaire il fonctionne sous FF mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.