begin process at 2012 05 28 23:17:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier pdf

mercredi 2 juin 2004 à 21:12:31 | fichier pdf

hardelgylls

je créer un fichier un fichier pdf a l'aide de php : il fonctionne.
Cependant au moment ou je vais mettre une requete sql pour afficher des données entre 2 dates, ben au moment ou je recupere mes date c'est à dire :
$dat1 = $_POST["date_produit1"];
$dat2 = $_POST["date_produit2"];
et ben à ce moment la, acrobat me dit que mon fichier est endommagé, juste en rajoutant c'est 2 ligne, je n'y fait meme pas encore appel dans ma requete.

qqun aurait il une solution a ce facheux pb ?
hardelgylls
samedi 5 juin 2004 à 13:54:35 | Re : fichier pdf

jimmy69

salut salut hardelgylls ,

Je vois pas trop ton prob..mais si tu utilises fpdf va voir sur le site on ne sait jamais ....tu trouveras peut etre ton stress!

http://www.fpdf.org/?go=download

ciao
mercredi 20 avril 2005 à 14:28:42 | Re : fichier pdf

yerlitas

bonjour,

je souhaiterais generer un pdf avec une base de données?

Pourriez vous m aider.
mercredi 20 avril 2005 à 14:55:34 | Re : fichier pdf

jimmy69

salut salut

va sur
[ Lien ]

ensuite script et la tu trouveras des exemples avec mysql !

j'ai teste ca tourne impeccable !

vraiment

bonne semaine

Christophe
un bouillonnais
mercredi 20 avril 2005 à 15:46:14 | Re : fichier pdf

yerlitas

j ai tester mais je n y arrive pas
mercredi 20 avril 2005 à 15:52:51 | Re : fichier pdf

jimmy69

que veuxque je dise !

t'arrive pas a quoi tu as des erreurs !
ou que se passe t il !

je bosse sur un projet vaste je n'ai pas trop le temps de repondre a tes interrogatoins moi j'ai pris le fichier sur fpf adapte cela a ma db et lance le navigateur et cela tourne impeccable !

bonne journée

christophe
mercredi 20 avril 2005 à 16:51:13 | Re : fichier pdf

yerlitas

je voudrais generer un pdf apres validation d un formulaire d'inscription.

Merci d avance.

desole de te derranger.
mercredi 20 avril 2005 à 16:54:22 | Re : fichier pdf

yerlitas

Voici l erreur
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\ok\access.php:6) in c:\program files\easyphp1-8\www\ok\fpdf.php on line 1022
FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file
mercredi 20 avril 2005 à 17:38:14 | Re : fichier pdf

jimmy69

re,

c'(est parce que tu as des entetes html avant ...

lis bien la doc et suit les premiers exemple ....

jeudi 21 avril 2005 à 09:16:13 | Re : fichier pdf

yerlitas

j ai l erreur suivante:
FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file
ca peux venir de quoi

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, date, requete, pdf, moment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date de modification d'un fichier distants [ par FatBoy ] Hello,je voudrais savoir comment recuperer la dernière date de modification d'un fichier distants !J'ai essayé stat, lstat et filemtime mais ça marche date d'un fichier [ par eax ] salut comment puis je faire pour lire la date et l'heure de la dernière modif d'un fichier php et la formater comme avec la fonction date()byesylvain include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl pdf2HTML ou PDF2PHP [ par mightteam ] j'aimerais permettre a mes visiteurs de pouvoir consulter un fichier pdf on-line sans devoir installé Acrobat-Reader au préalable..ou alors transformé requete SQL qui fait pas son travail [ par florianb ] Bonjour je me heurte a un probleme de requete sql, soit elle fait mal son travail soit c'est mloi qui est mauvais :)! j'ai une table appartement et un conversion de date MySQL (aaaa-mm-jj en jj-mm-aaaa) [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose d'un premier fichier HTML dans lequel la personne doit taper la date de commande qu'elle recherche.Puis un deuxième fic un lien avec un appel dynamique à un fichier [ par pyranhaz ] Bonjour,je suis pas très fort en php, voire même nul...je cherche à faire fonctionner un lien dans une page qui puisse réagir à la date du jour dans u lister les fichier pdf d'1rep sur une page web [ par petitepunk ] slt,je voudrais recupérer ts les fichier pdf situé ds un repertoire appelé "test" pour les afficher sur une page web afin que les utilisateurs puissen Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le PB Affichage fichier PDF avec header [ par perichon_p ] BonjourJ'utilise le code suivant pour afficher un fichier PDFheader('Content-type: application/pdf');header('Content-Disposition: inline');readfile('t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales