begin process at 2012 05 28 23:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Fichier php.ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier php.ini

vendredi 28 mai 2004 à 15:31:03 | Fichier php.ini

slog9

Slt! jvoudrai juste savoir ce quZest le fichier php.ini, a quoi il sert et comment on peut le configurer.
Merci.
vendredi 28 mai 2004 à 15:40:32 | Re : Fichier php.ini

tweeder

Le fichier php.ini permet de configurer toute une palette de paramètres du langage PHP, c'est un fichier au format texte et par défaut, . Entre autres choses, il est possible d'y activer les modules d'extension de php. Les modules d'extension sont des jeux d'instructions qui permettent de manipuler un type de données.
En résumé, ca te permet de faire fonctionner php avec les options que tu préfères.

Mais pour ce qui est de la configurer, tu devras être plus clair car ca dépend vraiment de tes besoins.

Jonathan
vendredi 28 mai 2004 à 16:03:34 | Re : Fichier php.ini

slog9

Bah en fait c pour faire un upload de fichier, g vu ca sur la source ID=13165, il utilise des fichiers .ini pour gerer ses uploads, mais ce que je nZai pas compris, c que ses fichiers sont vides...

Cette discussion est classée dans : fichier, php, ini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curl [ par eln_francois ] Bonjour,je désire installe CURL, mais lorsque j'active selui si dans le fichier php.ini il ne s'active pas.... j'ai pourtant tester avec les deux fich php.ini et sous-dossiers [ par Florynth ] Bonjour,je viens de changé d'hébergeur et au lieu de ce servir de .htaccess il se sert des php.ini...Petit problème que j'ai rencontré la config du fi modifier le fichier php.ini [ par cyrilherve ] bonjour je cherche comment modifier mon fichier php.ini afin de pouvoir appeler les fichiers a inclure avec la fonction 'include' de n'importe ou san Variables et fichier texte [ par vita83 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir si Php agit comme Msdos sur la gestion des variables dans un fichier.txtEn gros pour mon exemple 2 fichiers : index.ph problème incompréhensible... [ par keithsize ] bonjour,alors voila sur une page php j'ai un script qui génére un fichier avec un ID://La fonction génère un id aléatoirefunction ID() {    srand(time lire un fichier odt en php [ par matali ] Salut tout le mondevoila ca fait longtemps que ke je cherche sur le net comment faire maisje trouve vraiment rien ki puisse maider donc si kkn pourrai Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' PHP - Lecture fichier XML [ par conan76 ] Bonjour,Dans le but d'importer des données d'une structure (ASP.Net/Intranet) à une autre (PHP/Internet)  afin de les exposer à la clientèle, le choix Probléme avec IE pour ouvrir un fichier php qui génère un fichier PDF avec FPDF [ par Franky57 ] Bonjour,voilà mon problème, j'ai un fichier php qui génère un fichier pdf grace à fpdf. J'utilise un bouton qui lance une fonction javascript dans laq fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales