begin process at 2012 05 28 23:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fichier .sql avec phpmyadmin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier .sql avec phpmyadmin

mercredi 19 janvier 2005 à 18:13:09 | Fichier .sql avec phpmyadmin

lolorenzeb

Salut je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un fichier .sql dans phpmyadmin et le retravaillé? Eh oui je galère avec une base que j'ai récupérer et je sais pas comment faire.

J'attend vos réponses. MERCI
mercredi 19 janvier 2005 à 18:41:43 | Re : Fichier .sql avec phpmyadmin

arnal69130

Je pense qu'il faut que tu sélectionnes ta base, puis clique sur l'onglet SQL, et là tu peux soit tapper le texte de ta requete, soit uploader un fichier texte... clique sur parcourir et envoie.
mercredi 19 janvier 2005 à 23:21:10 | Re : Fichier .sql avec phpmyadmin

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Comme l'a dit arnal69130, il suffit de cliquer sur parcourir et d'ajouter le fichier.

A noter également que vous pouvez choisir le type d'importation, enregistrement ou création de table par exemple.

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : fichier, sql, phpmyadmin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de Tables via fichier .sql [ par LePhenol ] Bonjour, Je suis en train de créer un install.php pour installer un petit portail que j'ai programmé. J'en suis à la création des Tables SQL dans ma B Installer PhpMyAdmin chez Free [ par jet ] Bonjour,J'aimerais, pour permettre à des membres de mon site de modifier des informations dans ma base de donnée, mais sans connaitre les login et pas fonction : execution de fichier sql [ par flagada42 ] function execute_fichier_sql($chemin) { // Ouverture du fichier contenant les requètes SQL $file = fopen($chemin, "r"); //Tant que l'on est pa Gestion sql [ par perig ] bonjour Voici mon prob.J'ai une base de donnée que je peux gérer grace a phpmyadmin. J'ai mis a jours ma version de phpmyadmin mais j'ai toujours le m pb lecture fichier *.sql pour auto install [ par curator68 ] Salut.En fait, j'ai un petit probleme. j'aimerai automatisé l'installation du site que je suis entrain de faire. Et pour ça, j'ai créé un fichier tabl probleme en changeant de version phpmyadmin [ par psyccoz ] bonjour a tous j ai installé sous linux laderniere version de phpmyadmin  2.6.2 quand j importe mes requetes .sql  creer dans une version plus ancienn Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) [ par levieuxjah ] Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais rien ne Fichier texte vers BDD SQL [ par vl92 ] Bonjour,J'ai un fichier texte (.txt) avec une liste de plus de 300 mots, sans balise, avec un mot par ligne.Je voudrais insérer chacun des 300 mots da Import d'un fichier XLS dans SQL [ par mightteam ] Salut est-ce que quelqu'un aurais une idée pour moi je cherche a mettre une base de donnée MySQL à jour via un fichier excell.Merci d'avanceMsn & Mail exporter une base de donnee [ par plopinou ] bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,je fais ceci : echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n"; system(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales