begin process at 2012 05 28 23:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

fichier à télécharger en mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier à télécharger en mémoire

jeudi 13 janvier 2011 à 16:25:55 | fichier à télécharger en mémoire

gayou973

Bonjour,

Je developpe actuellement un site internet et je souhaiterais mettre des fichiers à télécharger.

L'idée est la suivante:
-le visiteur choisit son fichier (pdf uniquement) dans un tableau
-quand il clik ça le redirige sur une page ou il doi mettre sn nom sa societe et son mail
-Quand tout est rempli et verifier ça envoi automatiquement un mail pour qu'on recupere ses informations et le fameux fichiers choisit precedemment se telecharge.

L'envoi de mail et tout c 'est deja fait, mais comment conserver le fichier qu'il a choisit au debut et le lancer quand il a cliquer sur le bouton qui envoi le mail.

je trouve vraiment pas
vendredi 14 janvier 2011 à 11:32:07 | Re : fichier à télécharger en mémoire

gayou973

Un ptit UP!!!
Help, help!!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, télécharger, envoi, choisit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa envoi de mail avec fichier joint [ par cupidon2904 ] Bonjour je suis tres novice en php je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un exemple de "formulaire avec fichier joint" et m'expliquer son Envoi de plusieur mail grace a un formulaire ? [ par Blacknight91titi ] SalutAlors voilaj'ai un code qui envoi un mail lorsque l'on envoi le formulaire.Il a aussi un système de vérification de mail.J'aimerai que le formul envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE envoi de plusieur mail + mail html [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulairemais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire.et que le mail récupérer erreur d'envoi de mail [ par yanualed ] Bonjour,J'utilise la fonction mail avec les destinataires (multiples) en bcc.Je voudrais savoir si il est possible de récupérer les destinataires pour envoi de mail automatique par rapport a une date [ par moha013 ] Bonjour a tous ;   jai une base qui contient entre autre une table personne(nom,prenom,mail,..) et Seminaire( dateseminaire,lieu,..) .J'aimerai que envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett fichier joint a la fonction mail() [ par dave21 ] Salut,Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?Est ce que cette in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales