begin process at 2012 05 28 23:19:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fichier Temporaire du Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Temporaire du Serveur

mardi 28 février 2006 à 10:39:03 | Fichier Temporaire du Serveur

imaneflash

Bonjour à tout le monde!
Bein voila mon problème
J'ai unu script qui modifie une image je fais un parcours des repertoires puis je sélectionne l'image afin de modifier l'image.
Mon soucis c'est que, quand je modifie l'image je ne peux pas la visualiser sauf si je fais l'actualisation de la page.
Y-a-t-il une méthode pour résoudre ce problème?Merci d'avance

mardi 28 février 2006 à 11:39:22 | Re : Fichier Temporaire du Serveur

f6xara

Essaye en forcant la mise a jour du cache du navigateur

Je crois que tu peux peux faire comme ceci
<?php
        $CachePlus = "";
        if (ereg("MSIE [56789]", (isset($HTTP_USER_AGENT)) ? $HTTP_USER_AGENT : getenv("HTTP_USER_AGENT"))) $CachePlus = ", pre-check=0, post-check=0, max-age=0";
        $now = gmdate('D, d M Y H:i:s') . ' GMT';
        header("Expires: $now");
        header("Last-Modified: $now");
        header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate".$CachePlus);
        header("Pragma: no-cache");
?>
mardi 28 février 2006 à 16:03:54 | Re : Fichier Temporaire du Serveur

imaneflash

Merci pour votre réponse.
J'essayerai ce code et je vous tiendrai au courant

Cette discussion est classée dans : fichier, image, serveur, temporaire, modifie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire unr image sur le serveur en PHP [ par fabiin ] Salut !En ASP, il y a un composant ki permet de créer une image sur le serveur,...on peu avec 2-3 ligne de codes, faire un dégradé, mettre du texte, e URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. lien vers un fichier hors du dosier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d Copie de fichier [ par BirD ] Hello, j'ai un ptit prob pour copier une image, je m'explique: j'arrive parfaitement à copier l'image, mais dans le même dossier, ou un sous dossier, création de fichier [ par TRASH52 ] TRASH52bon je cherche à créer un arborescence de fichier deja enregistrés dans deux fi deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p Dimensions d'un fichier image [ par jojo47 ] jojo47Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre les dimensions d'un fichier png et jpeg (si il y a une différence).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales