begin process at 2012 05 28 23:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fichier texte en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier texte en php

mardi 7 juin 2005 à 13:34:27 | fichier texte en php

mimi_542

Salut j'ai des adresses ip dans un fichier texte qui stock les différentes connections a un serveur par wifi et je souhaiterai savoir comment on peux les récupérer avec un code php.
Merci d'avance!

mardi 7 juin 2005 à 13:49:06 | Re : fichier texte en php

Anthomicro

salut,

tout dépend comment elles sont stockées. Si c'est une par ligne, ouvre ton fichier avec la fonction file() et ensuite :

$tableau=file('fichier.txt');
$nb=count($tableau);
$i=0;

while($i<$nb)
{
       echo $tableau[$i],'<br />';
       $i++;
}

mardi 7 juin 2005 à 16:51:21 | Re : fichier texte en php

luga

Je te conseille d'aller voir la page suivante elle explique tout sur l'ouverture de fichier et comment recupérer des données dans le fichier et en plus c expliquer simplement !

mardi 7 juin 2005 à 16:58:37 | Re : fichier texte en php

Anthomicro

la page suivante ? Quelle page ?

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d Un fichier texte pour plusieurs compteurs [ par bluejim ] blue_jim Ma question est la suivante :Est-il possible en Php de lire une ligne prédéfinie d'un fichier texte.J'explique :En partant du fait que la val FICHIER TEXTE [ par webmathis ] Je suis entrain de développer un chat en PHP avec stockage dans un fichier texte, mais il me manque un petit script. j'aimerais qu'au bout de 6 lignes probleme de lecture de fichier texte en php [ par onvi ] BonjourVoilà j'ai un probleme je veux lire un fichier texte et le mettre dans ma base de donnée,en ce moment j'ai crée un fichier qui peut lire dans u INCLUDE !!!! [ par StiriX ] voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) [ par levieuxjah ] Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais rien ne Dans un fichier fich.php, inclure un fichier text.txt et lui appliquer une fonction [ par pichpoich ] Bonjour, voilà, j'ai des fichiers textes.txt contenant du texte pur (sans balises sans rien) que je voudrais inclure dans un fichier index.php (avec fichier texte [ par plopman ] Bonjour à tous,j'ai arrêté le php depuis longtemps, et j'ai oublié toutes les fonctions ... (hé oui décevant). J'aurai besoin, si quelqu'un peut me fa Creer compteur en PHP (sans fichier texte) [ par fdiedler2000 ] Salut all,J'ai vu plein de sources sur des compteurs de pages en php avec fichier texte mais je ne penses pas que cela soit la bonne solution.Imaginez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales