begin process at 2010 02 10 03:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier texte

lundi 25 septembre 2006 à 19:10:45 | Fichier texte

rochametallica

Salut tout le monde, je voudrais avoir votre aide pour résoudre un problème, alors je voudrais un code en PHP qui me lis des valeurs d'un fichier texte, le problème est que le fichier texte est de ce format :

Data manager 2.0.6
File name : Data.dk
File date : 24/09/2006
Size : 1 Mb

comment pourai-je lire le fichier texte ligne par ligne et en tirer les valeurs "Data.dk", "24/09/2006" et "1 Mb", merci en avance!
lundi 25 septembre 2006 à 19:45:46 | Re : Fichier texte

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
$array = file( 'fichier.txt' );
--> $array[0] = Data manager 2.0.3, $array[1] = File name : Data.dk, ...

file te renvoie un tableau: 1 ligne par index! :-)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 25 septembre 2006 à 21:01:34 | Re : Fichier texte

rochametallica

Réponse acceptée !
Oh merci, c'est bon j'ai tout fait, merci encore!

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, texte, data, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème FICHIER TEXTE [ par Clonk ] BonjourVoilà, c'est un problème à la con, mais je trouve pas la solution.Je veux gérer des fichiers textes en écrivant, soit au début, soit à un momen problème avec fichier CSV [ par xris ] Bonjour, Je sui perdu : j'utilise la fonction fgetcsv de la façon suivante : $row = 1; $handle = fopen("data.csv", "rb"); while (($data = fgetcsv($ problème de \ [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,J'ai une page qui affiche du texte venant d'un fichier sur le ftp. Et j'ai une page admin avec un textbox et un bouton ou je peut modif Problème pour creer un fichier texte! [ par robapt ] Bonjours à tous, voila ma page se compose de deux zone de texte ou le visiteur peut écrire :La première est un chemin à choisir pour uploader une imag Problème import CSV Mysql [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je dois réaliser un import de fichier de fichier CSV assez important (700 000 lignes)Et je suis soumis à une contrainte assez ennuyeuse.Le cli Problème d'affichage d'un fichier texte sur une page web. [ par guimat123 ] Bonjour. Dans mon code PHP je souhaite afficher un texte enregistré en .txt J'ai découvert la balise qui permet de conserver le formatage du texte. Problème de lecture d'un fichier [ par NicoIRIS ] Bonjour, Je souhaiterai lire un fichier de configuration (toto.cfg) écrit en XML. En ligne de commandes je l'ouvre sans problème et je visualise bien doublon dans un fichier csv [ par kikol ] Bonjour à vous, amis codeurs Désolé je ne sais aps si cette question est à al bonne place car c'est du mysql mais aussi de l'implémentation ^^. Je vie problème nom du fichier compressé [ par petercrouch ] Bonjour,j'arrive à compresser un fichier en utilisant la bibliothèque zip de phpMyAdmin.Le problème c'est pour les fichiers dont le nom porte des acce Problème au téléchargement d'un fichier (download) [ par beth2611 ] Bonjour, Je rencontre un problème handicapant, sur un site en php, je liste les fichiers dans une balise select, l'utilisateur selectionne un fichier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales