begin process at 2012 05 28 23:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

fichier txt, php formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier txt, php formulaire

vendredi 3 novembre 2006 à 13:53:42 | fichier txt, php formulaire

TuxOnline

Bonjour, voila j'ai un formulaire avec une text aera.
Quand je valide sa doit aller dans un fichier. donc sa sa fonctionne mais car il y a un mais lol.
Quand admetons dans mon textaera je met une phrase puis je vais a la ligne et je remet une phrase et bien dans le fichier sa va faire pareil.
Mais lors de la lecture du fichier tout est decalé. Et pour que sa marche je dois mettre un <br/> dans mon textaera.
je voudrai savoir ce que je pourrai faire avant l'enregistrement de mon textaera dans le fichier comme manipulation pour ne pas avoir ce problème.
merci pour votre aide!!!
vendredi 3 novembre 2006 à 14:39:15 | Re : fichier txt, php formulaire

garfield90

Bonjour,
fait une recherche sur nl2br, ca devrait répondre a ton besoin

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
samedi 4 novembre 2006 à 09:48:49 | Re : fichier txt, php formulaire

TuxOnline

j'ai essayé mais sa fait toujours pareil quand le fichier est lu, toutes les données sont décalées.
Est-ce que sa marcherai si avant l'envoie du formulaire et son enregistrement, de faire une fonction permettant de detecter ses retour chariot et d' mettre un <br:/> automatiquement ?
samedi 4 novembre 2006 à 09:59:55 | Re : fichier txt, php formulaire

TuxOnline

c'est bon j'ai trouver, y'a plus de soucis je devais le faire au moment de l'envoie.
Faut juste faire un truc du genre  : $donnee=nl2br($donnee); je croyer que nl2br ne permettai pas de faire des modifications dans les données recu mais sa marche.
merci!!

Cette discussion est classée dans : fichier, php, formulaire, txt, textaera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de variables à partir d'un formulaire html [ par ibti25 ] Bonjour,La question que je vais poser parait très très bête mais je ne comprends pourkoi ça ne veut pas marcher depuis que j'ai installer oracle 9i et 'fputs()' [ par Miloflyer ] Bonsoir tout le monde.Je débute en php et essaye de bidouiller quelques scripts...Mais quelque chose me pose problème dans la réalisation de mon "proj Formulaire saisie champ pour ecrire dans un fichier texte. [ par ExSter ] Bonjour, voila, ca parait fort simple à réaliser, mais j'aimerais créer un formulaire, sous php, qui demande les champs suivants : Date , Auteur , le UPLOAD -> comment faire???? [ par attentio ] salut !!!! je voudrais savoir comment faire pour uploader un fichier.j'ai commencé quelques petites choses. en fait, j'ai un premier fichier nommé for remplacer une ligne dans un fichier txt par formulaire [ par nox_satanica ] Disons que j'ai un fichier txt appelé "fichier.txt", il contient des nombres comme suit :10364895761025666123874Je veux remplacer la ligne 666 par 109 php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich formulaire et hidden [ par xabivalencia ] bonjour,J ai un petit souci de code. Je vous explique d abord ce que j ai fait: Fichier 1 "formulaire_verif.php": Il permet a l utilisateur de rentrer lien vers un autre formulaire [ par fredo35m ] Bonjour,je suis toujours dans mon application lancant une application externe et je crois que j'arrive au bout mais il me manque une petite aide!!! al Recréer les chaine de caractère ????? [ par Charlopopo ] Salut tout le monde!!!! Voilà, je vous le dit tout dessuite : le php je ni connai absolument riennnn. Le probleme est que c'est bien utile.... Bon, Formulaire html + php [ par jcheseaux ] Bonjour ! Voila mon problème, j'ai créer un formulaire HTML gérant l'upload de fichier. Le problème, c'est que lors de l'envoie des variables depuis m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales