begin process at 2012 05 28 23:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Fichier Upload (Pb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichier Upload (Pb)

mercredi 12 juillet 2006 à 19:33:38 | Fichier Upload (Pb)

milkasoprano

Membre Club

Bonjour all,

Depuis ce matin jai un probleme avec une source php.
Sur le fonction d'upload...

----
$uploaddir = 'img/';
$uploadfile = $uploaddir . basename($_FILES['upfile']['name']);

echo '<pre>';
if (move_uploaded_file($_FILES['upfile']['tmp_name'], $uploadfile)) {
   echo "File is valid, and was successfully uploaded.\n";
} else {
   echo "Possible file upload attack!\n";
}
echo 'Here is some more debugging info:';
print_r($_FILES);
print "</pre>";

------------------

En fait je voudrai dans la partie ['name'] Modifier le nom upper ..
exemple si je up un fichier qui sapelle jean.jpg je voudrai par exemple qu'il ce nomme sous forme de codage numérique...

---------------

avec cette fonction ci-dessous :

function CreatePass($long_pass)
{
    $consonnes = "abcdefghijklmnop123456789";
    $voyelles = "1234aeiou56789";

$mdp='';
    for ($i=0; $i < $long_pass; $i++)
    {
        /* L'opérateur % permet le changement entre voyelle et consonne */
        if (($i % 2) == 0)
        {
            $mdp = $mdp.substr ($voyelles, rand(0,strlen($voyelles)-1), 1);
        }
        else
        {
            $mdp = $mdp.substr ($consonnes, rand(0,strlen($consonnes)-1), 1);
        }
    }

return $mdp;
}

$renomme = CreatePass(20);

// ca permettra dutiliser un nom de fichier unique et crypté....
en fait le seul soucis que j'ai c'est comment renommer le fichier jean.jpg en 5415545545454555.jpg

via la
fonction
CreatePass  et le générer automatiquement via $renomme..

jeudi 13 juillet 2006 à 09:45:18 | Re : Fichier Upload (Pb)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]

En clair, tu lis mal ;-) :

$uploadfile = $uploaddir . $renomme.'.jpg';
jeudi 13 juillet 2006 à 17:58:37 | Re : Fichier Upload (Pb)

milkasoprano

Membre Club
merci de l'insulte lol ! moi qui te kiffer depuis que je suis inscrit sur ce site ;) tété mon malalam preferé ! je te jure je te kiff ! et resultat tu dis que je lis mal ! tu ma bien vexé ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, upload, echo, mdp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre upload de fichier [ par overider ] salutj'ai un probleme sur un script d'upload de fichier :::// initialisation de la connexion FTPinclude("mysql.inc");$path="../files/";//echo substr( fonction upload [ par Zebra1928 ] bonsoir à tousj le message suivant:Warning: copy(/home/www.monsite.de/lechemin/fichier.xls): failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire de ce URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L Upload vide ? [ par SDK_akira ] Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichier uploadé Gros problème d'upload d'image...encore un [ par kenru ] Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci pour un upload d'image.//Fonction d'upload$nom_fichier = $_FILES['userfile']['name'];$tmp_fichier = $_FILES[ upload debutant [ par thrmgs ] bonjour a tous j aimerai savoir comment puije uploader dans un repertoire predefinit par moi meme (par exemple: c:\image\foto.jpg) a l aide de se scri UPLOAD IMAGES [ par sebalex ] Salut à tous, Voilà, j'ai repris un code pour l'upload d'image sur ce forum et tout fonctionne. Le problème est que je souhaite que l'image uploadée s Probleme upload fichier [ par sabou94 ] Bonjour,j'ai un probleme,  je dois debugguer une application et l'upload de fichier me pose problème! En effet, le fichier est enregistré sur le disk Probleme UPLOAD [ par prince4878 ] salut, quelqu'un peut me dire pourquoi ce CODE UPLOAD ne fonctione pas chez moi, en sachant que je l'ai testé sur une autre machine et ça a fonctionné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales