begin process at 2012 05 28 23:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fichier xls

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichier xls

samedi 9 mai 2009 à 13:59:05 | fichier xls

zirawi

bon a tous je cherche quelqu'un qui peut m'aide de trouver un code qui me permer de extraire de données stoker dans une ficher xls telque lorsque je cherche une resulta je veut tapper un "nom "il le m'afficher tous les coordonnées de cette "nom"

Cette discussion est classée dans : fichier, cherche, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text to variable [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodehello a tous ..voila je suis en train de cree une function qui me permet de liste toute les variables systeme...et les autres!!!voila Insertion MySQL [ par mightteam ] Salut voila je cherche un moyen rapide d'inserer plusieurs enregisrtement en meme temps sans devoir tout retaper .mon problème est le suivant : J'ai transfert d'un fichier d'un serveur a un autre [ par illimite ] voila, je cherche un code php permettant le tranfers d'un fichier sur un serveur vers un autre serveur...ca fait longtemp que je cherche et j'ai tj pa visualiser un fichier .doc, .xls, .vsd [ par ptifennec ] Bonjour, Je suis entrain de construire un site intranet et il faut que je puisse visualiser un fichier word, excel, ou visio. Je fais ce site en php/m Convertir des donnes binaires d'un fichier .xls [ par nohit ] Bonjour,Je cherche a lire un fichier Excel au fomat .xls en avec PHP.Je voudrais reccuperer chaque ligne, et la convertir en "string classique" pour p Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig Recherche : Taille d'un fichier distant [ par juki_webmaster ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet personnel, je cherche un code php (ou fonction) pour pouvoir recuperer la taille d'un fichier distant.J'ai beau cher je cherche la methode pour creer un save as ! [ par fredericmaill ] bonjour !!je voudrais savoir quelle est la methode et surtout les composant a utiliser pour creer un save as.je voudrais permettre a l'utilisateur de Import d'un fichier XLS dans SQL [ par mightteam ] Salut est-ce que quelqu'un aurais une idée pour moi je cherche a mettre une base de donnée MySQL à jour via un fichier excell.Merci d'avanceMsn & Mail transformer un csv en xls [ par tikaprod ] bonjour, je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls existe t'il un tel script ? mer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales