begin process at 2012 05 28 23:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents

jeudi 25 août 2011 à 01:32:17 | fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents

zakariatal

bjr
j'utilise plusieurs fichiers csv qui contiennent des champs et nombres des champs différents
j'ai creer une table mysql qui regroupe tous les champs des fichiers csv
mon but est de permettre à l'utilisateur (la partie client) de choisir les champs de la table pour importer les donnes des fichiers csv
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : table, mysql, fichiers, champs, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche [ par Metalpowa ] Bonjour,j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et faire MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W importer table dans MySQL via connection ODBC [ par chapata ] Hello ,voilà je cherche à récupérer une table via une connection ODBC et la recréer sous MySQL.j'envisage deux possibilités XSS dans requete sql un peu spéciale [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai une question concernant les requete mysql et la sécurité relative au injections sql.(cette requete est utilisé que pour problème export CSV [ par chapata ] Bijour ,j'ai une erreur lors de mon exportation de ma table MySQL en CSV ... mais je ne comprend pas tout ...mon code :< Exporter une table Mysql vers CSV en utilisant PHP [ par kingstong ] Bonjour tout le monde je suis a la recherche , depuis un certain temps, d'un script Php qui me permettra l'exportation de de certaines colonnes d'une comment vérifier un champs dans Mysql et celui dans un fichier csv [ par tatadabou ] Bonsoir, j'ai pu faire un script qui importe des données CSV vers une BD Mysql qui fonctionne très bien. mon problème est la suivante: je voudrais fai php/mysql [ par aamsa ] Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est le suivant: J'ai codée une formulaire qui sert a insérer des données dans ma table MySql et pour insérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales