begin process at 2012 05 28 23:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Fichiers dans une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers dans une base de donnée

jeudi 23 août 2001 à 21:02:21 | Fichiers dans une base de donnée

Clem

Comment uploader un fichier dans une base de données, et le downloader ?
jeudi 11 août 2005 à 07:45:17 | Re : Fichiers dans une base de donnée

kyript

Membre Club
bon je t'explique   c'est possible  ou peut etre avec une base oracle (a tester)
la solution  est d'uploader sur le serveur ton fichier  et de créer un champs dans ta table avec le lien de ce fichier (php automatise tout)
suffit juste d'afficher un champ (ex photo)  et paf ta photo s'affiche

Cette discussion est classée dans : base, donnée, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegardé tous els fichiers en envoyant tous les fichiers compréssé en 1 seul, sauvegarder la base de donnée [ par pcpourtous ] Voila, j'aimerais en un clique pouvoir sauvegarder ma base de donnée, j'ai deja trouver quelque chose la dessus et ça à l'air de marcher, j'aimerais a serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl image aleatoire ... sans base de donnée [ par sana72 ] Bonjour,voile, je dois recharger des images tous les x tempsmes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce repertoire, Float ??? [ par Mamienova ] Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres la LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est aide aide [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un li Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ] Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales