begin process at 2012 05 28 23:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Fichiers joints

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers joints

lundi 6 février 2006 à 09:48:53 | Fichiers joints

paloxicide

Je cherche à automatiser le récupération des fichiers joints des mails se situant dans une boite mail.

C'est à dire que lorsque je clique sur le lien 'Récupération', la page va récupérer toutes les pièces joints de ma boite pour les copier en localhost dans un répertoire.

Mais, je ne veux pas lire mes mails, c'est pas le but

Existe il une source ou un tuto à ce sujet?

Merci
lundi 6 février 2006 à 10:19:57 | Re : Fichiers joints

Anthomicro

Salut,

il me semble que t'avais déjà posé la question... et la réponse n'a pas changé entre temps, c'est toujours impossible.

lundi 6 février 2006 à 11:32:06 | Re : Fichiers joints

buno

Administrateur CodeS-SourceS
    Impossible en php, effectivement...
    Mais tu peux voir du côté de l'API JavaMail qui te le permet.

Buno
    ----------------------------------------
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
    Le site de mon mariage
    lundi 6 février 2006 à 13:05:21 | Re : Fichiers joints

Anthomicro

Ce que je veux dire est que ton mail est forcément lu de toute façon par le programme, javamail ou pas, t'es obligé de lire le contenu de ton fichier pour en extraire la pièce jointe... Le contenu du mail n'est pas interprété ni affiché, mais il est lu.

lundi 6 février 2006 à 13:42:27 | Re : Fichiers joints

buno

Administrateur CodeS-SourceS
      C'est jouer sur les mots ça Anthomicro. Bien évidemment que ton mail sera lu mais la question n'était-elle pas de récupérer les pièces jointes présentes sur un serveur mail automatiquement?

Buno
      ----------------------------------------
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
      Le site de mon mariage
      lundi 6 février 2006 à 15:02:19 | Re : Fichiers joints

paloxicide

En fait c ca que je veux faire, faire semblant de lire les mails pour récupérer les pièces jointes.

J'essaie ca mais ca bug
      lundi 6 février 2006 à 15:16:39 | Re : Fichiers joints

Anthomicro

Si tu nous mettais le code qui buggue peut-être pourrions-nous t'aider.

buno > en même temps ça fait deux fois qu'il poste pour ce problème et on lui avait répondu en large et en travers donc bon on avait surement mal compris...

lundi 6 février 2006 à 15:39:53 | Re : Fichiers joints

paloxicide

C vrai  mais c'est pas evident de trouver des scripts ou de l'aide pour la récup de pieces jointes.

Et puis je savais pas trop comment faire et par ou commencer.

En fait, je viens de trouver à l'instant et donc ca marche mais il faut que je le mette en place dynamiquement car sur cette version je simule les sessions et la connexion (phase de test :) et c déja pas mal)

J'essaierai de mettre le script au plus tot si ca intéresse.
        Mais, la j'ai une autre question.
        Apparement, je me sers de Outlook car lorsque je me sers de ma page web, le logo de Outlook en bas à droite de mon  écran travaille.
        Cela ne va poser problème lorque l'application sera sur le web?

lundi 6 février 2006 à 16:11:47 | Re : Fichiers joints

Anthomicro

"Apparement, je me sers de Outlook car lorsque je me sers de ma page web, le logo de Outlook en bas à droite de mon  écran travaille."

heu.... outlook n'étant pas un serveur smtp, je ne sais pas pourquoi ton logo clignote... désolé

lundi 6 février 2006 à 16:37:28 | Re : Fichiers joints

paloxicide

Y'a pas de quoi! J'aimerais bien savoir aussi.
          A voir ce que ca va donner sur le web

1 2

Cette discussion est classée dans : fichiers, boite, récupération, mails, joints

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de fichiers joints [ par paloxicide ] Mon but est d'avoir une page qui se recharge toutes les 5 minutes et qui va chercher les fichiers joints que je recois dans ma boite mail (par exemple Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ? [ par remi541 ] Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier .... et pour recuperer le fichier j'utillise les va envoi email [ par henri12 ] salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier mai Input file [ par polo22x ] Bonjour à tous,j'ai décidé d'organiser ma médiatheque avec un petit site intranet. j'ai donc realisé un formulaire pour enregistrer les infos sur mes Activer LDAP pour PHP [ par HOFMIC ] Yep,J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommente Récupération les informations d'un fichier [ par elmekki ] Bonjour,Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entrepri ALICE AIML [ par olbingo974 ] Bonjour,Apres avoir installé un composant sous joomla pour afficher un bot pandora sur mon site je me suis plongé tête baissée dans ce sujet super int récupération valeur [ par dodo1309 ] Bonjour je posséde 30 checkbox et l'utilisateur ne peut en choché que 3 sur les 30 je voudrai savoir comment récupérer la valeur des 3 checkbox coc récupération de la valeur sélectionnée dans une liste déroulante [ par JCML ] bonsoir,comment récupère t on en php la valeur selectionnée par un utilisateur dans une liste deroulantemerci Récupération d'une variable [ par alex2100 ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis entrain de concevoir un plugin pour le cms Guppy qui auras pour but d'intégrer le Player Wimpy.Dans ma zone

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales