Accueil > Forum > > > > Fichiers joints
Fichiers joints
lundi 6 février 2006 à 09:48:53 |
Fichiers joints

paloxicide
|
Je cherche à automatiser le récupération des fichiers joints des mails se situant dans une boite mail. C'est à dire que lorsque je clique sur le lien 'Récupération', la page va récupérer toutes les pièces joints de ma boite pour les copier en localhost dans un répertoire. Mais, je ne veux pas lire mes mails, c'est pas le but Existe il une source ou un tuto à ce sujet? Merci
|
|
lundi 6 février 2006 à 10:19:57 |
Re : Fichiers joints

Anthomicro
|
Salut, il me semble que t'avais déjà posé la question... et la réponse n'a pas changé entre temps, c'est toujours impossible.
|
|
lundi 6 février 2006 à 11:32:06 |

buno
|
Impossible en php, effectivement...
Mais tu peux voir du côté de l'API JavaMail qui te le permet. Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
lundi 6 février 2006 à 13:05:21 |

Anthomicro
|
Ce que je veux dire est que ton mail est forcément lu de toute façon par le programme, javamail ou pas, t'es obligé de lire le contenu de ton fichier pour en extraire la pièce jointe... Le contenu du mail n'est pas interprété ni affiché, mais il est lu.
|
|
lundi 6 février 2006 à 13:42:27 |

buno
|
C'est jouer sur les mots ça Anthomicro. Bien évidemment que ton mail
sera lu mais la question n'était-elle pas de récupérer les pièces
jointes présentes sur un serveur mail automatiquement? Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai... Le site de mon mariage
|
|
lundi 6 février 2006 à 15:02:19 |

paloxicide
|
En fait c ca que je veux faire, faire semblant de lire les mails pour récupérer les pièces jointes.
J'essaie ca mais ca bug
|
|
lundi 6 février 2006 à 15:16:39 |

Anthomicro
|
Si tu nous mettais le code qui buggue peut-être pourrions-nous t'aider. buno > en même temps ça fait deux fois qu'il poste pour ce problème et on lui avait répondu en large et en travers donc bon on avait surement mal compris...
|
|
lundi 6 février 2006 à 15:39:53 |

paloxicide
|
C vrai mais c'est pas evident de trouver des scripts ou de l'aide pour la récup de pieces jointes.
Et puis je savais pas trop comment faire et par ou commencer.
En fait, je viens de trouver à l'instant et donc ca marche mais il faut que je le mette en place dynamiquement car sur cette version je simule les sessions et la connexion (phase de test :) et c déja pas mal)
J'essaierai de mettre le script au plus tot si ca intéresse. Mais, la j'ai une autre question. Apparement, je me sers de Outlook car lorsque je me sers de ma page web, le logo de Outlook en bas à droite de mon écran travaille. Cela ne va poser problème lorque l'application sera sur le web?
|
|
lundi 6 février 2006 à 16:11:47 |

Anthomicro
|
"Apparement, je me sers de Outlook car lorsque je me sers de ma page
web, le logo de Outlook en bas à droite de mon écran travaille." heu.... outlook n'étant pas un serveur smtp, je ne sais pas pourquoi ton logo clignote... désolé
|
|
lundi 6 février 2006 à 16:37:28 |

paloxicide
|
Y'a pas de quoi! J'aimerais bien savoir aussi. A voir ce que ca va donner sur le web
|
|
Cette discussion est classée dans : fichiers, boite, récupération, mails, joints
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération de fichiers joints [ par paloxicide ]
Mon but est d'avoir une page qui se recharge toutes les 5 minutes et qui va chercher les fichiers joints que je recois dans ma boite mail (par exemple
Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ? [ par remi541 ]
Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier .... et pour recuperer le fichier j'utillise les va
envoi email [ par henri12 ]
salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier mai
Input file [ par polo22x ]
Bonjour à tous,j'ai décidé d'organiser ma médiatheque avec un petit site intranet. j'ai donc realisé un formulaire pour enregistrer les infos sur mes
Activer LDAP pour PHP [ par HOFMIC ]
Yep,J'ai un petit problème, j'essaye de me connecter à un annuaire LDAP (Active Directory), pour activer la gestion ldap par php j'ai suivi décommente
Récupération les informations d'un fichier [ par elmekki ]
Bonjour,Parfois lorsqu'on passe le curseur sur un fichier sous windows il apparrait des informations comme la description, date de creation , entrepri
ALICE AIML [ par olbingo974 ]
Bonjour,Apres avoir installé un composant sous joomla pour afficher un bot pandora sur mon site je me suis plongé tête baissée dans ce sujet super int
récupération valeur [ par dodo1309 ]
Bonjour je posséde 30 checkbox et l'utilisateur ne peut en choché que 3 sur les 30 je voudrai savoir comment récupérer la valeur des 3 checkbox coc
récupération de la valeur sélectionnée dans une liste déroulante [ par JCML ]
bonsoir,comment récupère t on en php la valeur selectionnée par un utilisateur dans une liste deroulantemerci
Récupération d'une variable [ par alex2100 ]
Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis entrain de concevoir un plugin pour le cms Guppy qui auras pour but d'intégrer le Player Wimpy.Dans ma zone
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|