begin process at 2012 02 14 21:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les fichiers en locaux avec exif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les fichiers en locaux avec exif

jeudi 14 avril 2005 à 16:10:27 | Les fichiers en locaux avec exif

juliovule

Bonjour vous,
J'ai un tit probleme;
je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur web. Je copie ces images via un partage samba ds un repertoire /home/user.
J'aimerai acceder a ces images et pouvoir les afficher dans le navigateur. Pour l'instant g tenter ma chance avec :
<?php
$image = exif_thumbnail("/home/retraite/11001009.r/saisie_ts220175941f.TIF");
if ($image!==false) {
    header("Content-type : image/tiff");
    echo $image;
    exit;
} else {
    // aucune miniature, gestion d'erreur
    echo "Pas de miniature disponible";
}
?>
Mais ca ne donne rien.
Si quelqu'un pouvait se jetter à mon aide ...
Merci bien a toute

Cette discussion est classée dans : images, image, fichiers, locaux, exif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'envoi de fichiers images par PHP [ par osscour ] Bonjour,je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office.Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiquent pas Accès aux fichiers locaux en php [ par adys ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut accéder au disque dur du client en php. J'ai développé un outil gérant des bibliothèques d'images, permettant poid des images [ par LaurentKOogar ] Bonsoir,Ptite question de noobExiste til une fonction qui reduise la taille d'une image mais egalement son poid lorsque l'image est downloader sur la Images lien [ par medpurple ] Bonjour a touss voila j'ais un ptit prob je voudrai faire une chose pour mon module de news je voudrai crer un bouton apeler image pour incerer une im Php - MySql + Images [ par 68_abis ] Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne Affichage d'une image avec nom dans bd [ par laubro ] Bonjour,je voudrais pouvoir afficher une image rangée dans un répertoir (car stoqué en bd sais pas faire) en utilisant le nom de l'image qui lui serai code anti-robot spam, rassembler des images pr n'en faire qu'une... ? [ par netwebzone ] Bonjour,Vous savez qu'il y a beaucoup de robots de spam qui scrutent le web et donc j'aimerais les empecher de remplir mes formulaires en créant un co uploader une image [ par opiumwafa ] Je voudrais visualiser des images scannées de factures lors du clic sur un lien.Pour cela, j'ai commencé par le code permettant de chercher l'emplacem Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par naviguer d'images en images dans un formulaires [ par cbrunet ] Bonjour, J'ai un petit souci ... Le cadre: je poste un formulaire qui me permet d'afficher une carte routière et à coté, en cliquant sur la carte ( ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales