begin process at 2012 05 28 23:21:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Fichiers rennommer/supprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers rennommer/supprimer

jeudi 2 mars 2006 à 12:56:16 | Fichiers rennommer/supprimer

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche a savoir comment on peut faire pour renommer des fichiers jgp, txt..
ET supprimmer des fichiers avec php
jeudi 2 mars 2006 à 13:08:21 | Re : Fichiers rennommer/supprimer

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

un petit tour sur la doc peut-être...?

effacer : unlink ('fichier.txt');

renommer :
rename ($oldname, $newname);

[ Lien ]

samedi 4 mars 2006 à 11:06:29 | Re : Fichiers rennommer/supprimer

cedriclomb

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichiers, supprimer, rennommer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer un fichier et taille fichier upload [ par joebuz ] voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.Le probleme c'est que pour les chansons Suppression de fichiers [ par TRASH52 ] TRASH52Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu Supprimer fichiers [ par piep14 ] Bonjour, Une question toute simple, comment faire pour créer un lien qui permet de supprimer tous les fichiers d'un répertoire ? Merci je voulais supprimer un fichier [ par fatben ] Bonjour je voudrais supprimer de fichiers qui sont ds ma table fichiers mais rien ne se passe lorsque le clique sur "X" est ce que quelqu'un pourra supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ] bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c Supprimer fichiers vieux de 6 mois... [ par Metaldark ] Salut ! Je cherche comment réaliser un script php qui supprime les fichiers d'un répertoire qui sont vieux de plus de 6 mois. Je connais déjà filetim Problème pour de liens hypertext sur les fichier .lnk [ par kt1 ] Voila je vous explique mon souci.Je dois créer un site intranet pour ma boîte. On va y mettre tout ce qui concerne le Service Qualité. Des centaines d Comment effacer des fichiers sous windows sans utiliser unlink() ou encore unset() ??? [ par ADCM ] Je crois que tout est dans le sujet, mais au cas où : Comment effacer des fichiers sous windows sans utiliser unlink() ou encore unset() ??? car ces d Supprimer un fichier sans extension [ par tony4758 ] Bonjour, alors voila mon problème que j'essaye de résoudre depuis quelques temps :J'aimerai savoir comment supprimmer un fichier de type fichier (qui Connaitre le nombre de fichiers dans un dossier [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe un script permettant de compter le nombre de fichier qui se trouvent dans un repertoire defini, je n'ai pas t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales