begin process at 2012 05 28 23:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fichiers temp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fichiers temp

samedi 26 juillet 2003 à 16:18:41 | fichiers temp

gg1

lors d'un transfert de fichier par PC Link ('ports USB) entre mon notebook et mon desktop, des fichiers se sont mal transdmis et ne sont pas arrivés sur le desktop. Des fichiers ~xxxx.tmp ont été créés dans c:\documents and settings\local settings\temp\
Comment lire ces fichiers ? J'ai essayé avec notepad, word et excel sans succés !
bizaremment des fichiers de type shortcut (1K) ont également été créés avec le nom du correct du fichier égaré !
Merci pour votre aide
gg1

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, temp, desktop, créés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore les fichiers [ par koko ] bon c'est encore moi avec mes fichiers.txt... cette fois-ci, je voudrais que lorque j'ouvre le fichier, il mets les variables qui sont à l'intérieur d PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Ouverture de fichiers distants impossible [ par BSide ] Bonjour,je rencontre un pbl que g du mal à dépatouiller.Voici le topo :- mon appli (un intranet) se trouve sur un serveur A. Elle permet entre autre d Copie de fichiers distants [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tt le mondeTout d'abord, je sais k'il y a bocoup de topics de ce type, mais je n'ai pas trouvé mon cas (trop de fichiers.... arf... fainéant k Edition de fichiers txt [ par ceeno ] Bonjour,voila, j'aimerais écrire dans un fichier texte entre 2 balises.Par exemple, prenons un fichier texte.txt qui contient :Je souhaite ajouter une Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Extraires les URLs de fichiers sous forme CSV [ par spectroman ] J'aurai besoin d'un script en PHP qui parse une page (HTML) pour en extraire les liens et leurs noms dans un fichier texte...sous la forme :nomdulien1 Question FTP [ par nunulle33 ] ben voila petite question sur la fonction ftp . Disons que j'ai une machine distante qui heberge un serveur FTP et je voudrais downloader l'ensemble d upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales