begin process at 2012 05 28 23:22:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais OK en local ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais OK en local ???

samedi 12 juillet 2008 à 18:21:27 | Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais OK en local ???

danaweb2008

Bonsoir à tous !
Je suis débutant, donc de l'indulgence.
Les fichiers textes sont des compteurs de visites.
Je ne comprens pas ce qui se passe, en local j"affiche bien mes infos récupérées sur les fichiers textes mais sur le site internet il n'y a rien d'afficher ??
Voici le code :
    <!--    Début affichage du nombre de visites du site abctout.eu        -->                     
          <?php
          pages_vues_site == 0 ;    // On initialise la variable global à toutes les visites à Zéro pour y cumuler les compteurs des sites de toutes les langues     
          /*    Début Lecture fichier compteur compteur_fr.txt    */
              $monfichier_fr = fopen('fr_abctout/compteur_fr.txt', 'r+');
            $pages_vues_fr = fgets($monfichier_fr);                         // On lit la première ligne (nombre de pages vues)
            $pages_vues_site = $pages_vues_fr ;                             // On ajoute le cumul du site FR
            fclose($monfichier_fr);                                            // On ferme le fichier texte       
        /* echo 'Site Fran&ccedil;ais visit&eacute; : ' . $pages_vues_fr . ' ';*/
          /*    Fin Lecture fichier compteur compteur_fr.txt    */           

/*    Lecture fichier compteur compteur_es.txt    */
              $monfichier_es = fopen('es_abctout/compteur_es.txt', 'r+');
            $pages_vues_es = fgets($monfichier_es);                         // On lit la première ligne (nombre de pages vues)