Accueil > Forum > > > > les fichier
les fichier
samedi 2 mars 2013 à 16:08:10 |
les fichier

chikojina
|
Bonjours mes amis,
j'ai un petit problème concernant les fichier, je veux charger une image tout en cliquant sur le bouton "parcourir",mais je veux récupérer l'image dans d'un autre fichier php et l'afficher tout en limitant la taille de l'image en Taille Max 700Kb.
voilà ce que j'ai commencer de faire:
<input type="hidden" name=\"max_file_size" value="700">
<input name="aploadfile" type="file" id="myFile"/>
<input type="submit" name="upload" value="Upload!" />
Merci
|
|
samedi 2 mars 2013 à 17:47:50 |
Re : les fichier
|
samedi 2 mars 2013 à 18:17:21 |

stay
|
Salut, ton formulaire n'est pas entier.
Il te manque le tag form avec un path à ton action.
stéph
|
|
dimanche 3 mars 2013 à 13:25:16 |

chikojina
|
Bonjour, pour le formulaire
<form method="POST" action="">
</form>
j'ai déjà essayer quelque chose comme ça:
$_FILES['nomDu Fichier']
mais ça marche pas
|
|
lundi 4 mars 2013 à 10:20:18 |

stay
|
Pour vérifier ce que retourne exactement la variable $_FILES, tu peux faire un print_r sur la variable.
Pour le débogage c'est très utile.
Code PHP :
<?php
echo '<pre>';
print_r($_FILES);
echo '</pre>';
En principe, tu ne retrouves pas le nom du fichier dans une des clés de cette variable mais dans une des valeurs.
$_FILES['input_name']['name'], la valeur : 'exemple.jpg'
stéph
|
|
lundi 4 mars 2013 à 10:49:36 |
|
lundi 4 mars 2013 à 10:53:12 |

stay
|
Salut @TychoBrahe, à qui parles-tu ?
stéph
|
|
lundi 4 mars 2013 à 18:58:47 |

TychoBrahe
|
Salut,
@stay : Initialement au créateur du sujet ; mais étant donné que tu n'as pas fait remarquer tout ce qui manquais, dans une moindre mesure ça s'adressait un peu à toi aussi.
|
|
lundi 4 mars 2013 à 19:13:33 |

stay
|
Oui, bien sur c'est comme cela que tu vois les choses.
Mais je vais te rappeler que tu n'as rien proposé mise à part la doc sans explication.
Moi, comme à mon habitude, j'ai détaillé une partie du développement.
Je ne suis pas de ceux qui offre tout le code. Mais qui aime le contact avec des conseils que j'offre au fur et à mesure dans la discussion.
Après avoir été plusieurs année Lead Developer PHP et aujourd'hui, Directeur de Développement.
Je ne pensais pas recevoir encore ce genre de réflexion pour un sujet aussi rudimentaire.
Donc, je te retourne le compliment car tu n'as rien proposé mise à par la doc sans explication.
Je dis bravo, très positive comme attitude.
Je dirais même, tu te fais pas trop chier avec nous ?
stéph
|
|
lundi 4 mars 2013 à 19:30:59 |

TychoBrahe
|
car tu n'as rien proposé mise à par la doc sans explication
Normal étant donné que les explications sont dans la doc.
Je dirais même, tu te fais pas trop chier avec nous ?
Non, je me ferais chier si je répétais tout le temps la même chose. Alors au lieux de me faire chier je met des liens vers des endroits où tout à déjà été dit. Ainsi je ne perd pas de mon temps précieux et toutes les réponses sont données afin d'aider les personnes.
Et désolé si ça ne te plait pas, mais c'est comme ça. Soit dit en passant, ton poste et ton expérience ne m'impressionnent pas.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, taille, image, color
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Limité taille image dans un formulaire [ par laubro ]
Bonjour,J'ai monté un site de PA et dans un formulaire l'annonceur peut s'il le souhaite mettreun fichier jpg ou gif pour mettre son logoje voudrais l
comment recuperer dans une variable resultat d'un upload ? [ par fredericmaill ]
Bonjour, je fais un upload d'une image et j'aimerais savoir comment recuper dans une variable l'image que j'ai uploadé. car je dois la passer en para
dimensions automatique [ par moveyourfeet79 ]
moveyourfeet <
Aide script upload [ par jipe32 ]
Bonjour à tous,Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mon
Fonctions de réduction et de restitution de la taille d'une image [ par amewole ]
Bonjour,Je cherche deux fonctions qui permettent d'une part de réduire la taille d'une image (JPG,JPRG, GIF ..) et d'autre part de restituer la tai
Réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD [ par BenXbox ]
Salut à tous, Voila je voudrais savoir comment faire pour réduire la taille et par conséquent le poids d'une image avec la lib GD au moment de l'affi
Impossible de créer une image [ par nougitch ]
Bonjour,Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test :$im = @ ImageCreate ( 150, 100) or die ( "Cannot cr
upload debutant [ par thrmgs ]
bonjour a tous j aimerai savoir comment puije uploader dans un repertoire predefinit par moi meme (par exemple: c:\image\foto.jpg) a l aide de se scri
Miniature image [ par Clad49 ]
Salut ! Je me galére a trouver un fonction qui permet de créé une miniature de fichier !une simple ou l'on indique kel fichier on veut en minitaure ai
script Image du jour [ par mike501 ]
Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 .INTéGRATION YAMMER ET SHAREPOINT ONLINE (OFFICE 365), éTAPE 1 . par Patrick Guimonet
#Yammer Certains s'en sont déjà fait l'écho (ici en allemand par exemple : Yammer Integration in Office 365 Phase 1) ou bien sûr sur le blog SharePoint : Make Yammer your default social network in Office 365 en anglais. Mais c'e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK[DYNAMICS CRM] AJOUTER LES DOSSIERS DE CRM AU DOSSIER FAVORIS D'OUTLOOK par bianca
Objectif
Pour aller plus rapidement dans les menus de Dynamics CRM depuis votre client CRM pour Outlook, vous pouvez utiliser le dossier des Favoris d'Outlook. En effet, par simple glisser/déplacer, vous pouvez déposer un éléme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca VISUAL STUDIO 2013VISUAL STUDIO 2013 par Etienne Margraff
Ahh, ENFIN ! c'est officiel, il va y avoir un VS et un TFS 2013. De nouvelles fonctionnalités qui vont à mon sens assoir la maturité de TFS qui est maintenant l'outil incontournable pour tout projet (.NET, mais pas seulement !). Si vous n'avez pas jet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT CONFIGURER LA COLLATION SQL SERVER POUR SHAREPOINT par JeremyJeanson
Note : Je poste cet article à titre de pense-bête. Cela fait des années que je me trimballe avec une capture d'écran, car je ne me rappel jamais comment choisir la collation d'un SQL Server pour SharePoint. Pour SharePoint, il est conseillé de choisir la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGINETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 1: CRéATION DU PLUGIN par Philess
Dans cet article nous allons créer un plugin installable sur le Team Web Access qui s'intègrera dans l'architecture du site et se chargera au moment où on le décidera.
Avant de lire ce billet et si cela n'est pas encore fait j...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess
Logiciels
Nego Facturation (1.85)NEGO FACTURATION (1.85)Nego Facturation est un logiciel complet qui permet de gérer vos factures et devis très simplemen... Cliquez pour télécharger Nego Facturation Devis-Factures PHMSD (2.2.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.2.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD WDmemoCode (2.0.0.1)WDMEMOCODE (2.0.0.1)WDmemoCode a été conçu pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base... Cliquez pour télécharger WDmemoCode ProtoMedic (4.0.0.11)PROTOMEDIC (4.0.0.11)ProtoMedic est un logiciel destiné principalement aux médecins généralistes.
ProtoMedic permet d... Cliquez pour télécharger ProtoMedic MyCurriculum 2011 (7.4.1.12)MYCURRICULUM 2011 (7.4.1.12)Rédigez votre Curriculum Vitae mais également ceux de votre famille ou de vos amis très facilemen... Cliquez pour télécharger MyCurriculum 2011
|