begin process at 2012 05 30 20:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Figer et colorer un enregistrement de textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Figer et colorer un enregistrement de textarea

vendredi 11 août 2006 à 11:24:19 | Figer et colorer un enregistrement de textarea

Piegan

Bonjour à Toutes et à Tous

Voilà mon problème je désire figer et colorer l'enregistrement d'un textarea, d'une catégorie d'utilisateur, en haut d'une liste qui s'incrémente en ordre inverser par rapport à la date du plus récent en haut de page au plus vieux en bas.
Désolé si je suis long, par avance je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée à tous

<?
session_start();
require ("../../fonction/erreur.inc");
require ("../../admincommun/include/login.inc");
require ("../../admincommun/connection/include/directionbase.inc");
require ("../../fonction/acces.inc");
require ("../../fonction/Libdate.inc");
require ("../include/maj_UGC.inc");
?>
<HTML>
<BODY bgcolor=#B9FFFF >
<?
if (!isset($numero_page)){ $numero_page='';}
if (!isset($suivant)){ $suivant='';}
if (!isset($precedent)){ $precedent='';}
$sql="select*from tblFiche_Obs WHERE idtoto='$Numerototo' ";
$req= mysql_query($sql) or die (erreur("SQL",''.mysql_error().'',"intro_fiche_observation","ligne 25"));
// calcul le nbr de reponse de la requete
$Nbr=mysql_num_rows($req);
$limite_page='2'; //choix du nbr de resultat par page
$nombre_page=$Nbr/$limite_page;
$nombre_total=ceil($nombre_page);
$nombre=$nombre_total-1;
if (isset($numero_page)||($numero_page!='0')) // si la variable numero de page a une valeur ou different de 0
{
$limite_mysql=$limite_page*$numero_page;
}else{
$limite_mysql=0;
}
echo "<CENTER><H2><B>FICHE OBSERVATION</H2></B>";
if (isset($_SESSION['Numerototo'])){
if ($_SESSION['Numerototo']!=""){
echo "<CENTER><a href=Fiche_Obs.php?><font size=5><font color=red>NOUVEL ENREGISTREMENT</font size></font color></CENTER></a><br>" ;
}else{
exit;
}
}else exit;
echo"<center><B> OU </center></B> <br>";
echo"<center><B>CLIQUEZ SUR LE NUMERO DE VOTRE CHOIX </center></B> ";
echo"<center><B>POUR VISUALISER OU MODIFIER LA FICHE </FONT SIZE></center></B> <br>";
echo "<CENTER>";
echo '<table border=1>'; // cree un tableau avec les entetes
echo '<TR align="center" >';
echo '<td width="50" bgcolor=white font size=7><B>Num&eacute;ro</B>';
echo '<td width="50" bgcolor=white font size=7><B>Imprimer</B>';
echo '<td width="100" bgcolor=white><B>Date</B>';
echo '<td width="150" bgcolor=white><B>R&eacute;dacteur</B>';
echo '<td width="400" bgcolor=white><B>Observation</B>';
$sql=("select*from tblFiche_Obs WHERE idtoto='$Numerototo' ORDER BY idObs DESC ");
$req=mysql_query($sql)or die (erreur("SQL",''.mysql_error().'',"intro_fiche_observation","ligne 86"));
while ($tabreq=mysql_fetch_array($req)) {
echo "<tr><td bgcolor=white ><ahref=Recup_Fiche_Obs.php?CodeIdentifiant=$tabreq[idObs]><font size=5><font color=red><center>$tabreq[idObs]</center></font color></font size></a>";
$eric=$tabreq['idObs'];
echo "<td align=center bgcolor=white>";
?>
<a href=Impr_Fiche_Obs.php?code=<?echo $eric;?> ><font size=5><font color=red><center>imprime</center></font color></font size></a>
<?
$DateFR=ConversionDateFrancais($tabreq['Date']);
echo "<td align=center bgcolor=white>$DateFR";
echo "<td align=center bgcolor=white>$tabreq[Codetutu]";
recup=$tabreq['Observation'];
$resarea=explode("\n",$recup);
echo "<td bgcolor=white>$resarea[0]";
}
echo '</table><br>';
echo "</CENTER>";
?>
</BODY>
</HTML>

le code où l'on remplie le textarea :
<?
session_start();
require ("../../fonction/erreur.inc");
require ("../../admincommun/include/login.inc");
require ("../../admincommun/connection/include/directionbase.inc");
require ("../../fonction/acces.inc");
require ("../../fonction/accesmdf.inc");
require ("../../fonction/Libdate.inc");
require ("../include/maj_Age.inc");

if (isset($_POST['Codetutu']))
{
$PositionFormulaire= strtoupper($_POST['PositionFormulaire']);if ($PositionFormulaire==$Position){
}else{
$sql="UPDATE tbltoto SET Position='$PositionFormulaire' WHERE idtoto='$Numerototo'";mysql_query($sql) or die (erreur("SQL",''.mysql_error().'',"fiche_observation","ligne 20"));
}
$DateFormulaire=ConversionDateAnglais($DateFormulaire);
$sql="INSERT INTO tblFiche_Obs values ('','$Numerototo','$DateFormulaire','$Codetutu','$ClePerso',
'$Age','$PositionFormulaire','$observation')";
mysql_query($sql) or die (erreur("SQL",''.mysql_error().'',"fiche_observation","ligne 28"));
HEADER ("location:Intro_Fiche_Obs.php");
}else{
?>
<HTML>
<BODY bgcolor=#B9FFFF>
<FORM method="POST" action="<? echo $PHP_SELF;?>?">
<input type="hidden" name="ClePerso" value="<? echo $ClePerso;?>">
<center> <H1> FICHE OBSERVATION</H1></center>
<B>Nom du r&eacute;dacteur</B>
<input type="text" name="Codetutu" readonly value="<? echo $Codetutu;?>">
<br><br>
<TABLE><TR><TD>
<B>Date de la Fiche :</B>
<TD>
<input type="text" name="DateFormulaire" size="8" readonly value="<? echo date("d/m/Y");?>">
<TD><TD WIDTH=100 align=right>
<B>&Acirc;GE : </B>
<TD>
<input type="text" name="Age" size="3" readonly value="<? echo $Age;?>">
<TD WIDTH=100 align=right>
<B>U.G.C.</B>
<TD>
<input type="text" name="PositionFormulaire" size="15" value="<? echo $Position;?>">
</TABLE><BR>
<B>Pour vous aidez &agrave; remplir vos fiches</B>
<?
require("../../admincommun/include/basecommun.inc"); 

$sql="select Contenu from tblFiche_Observation";
$result= mysql_query($sql) or die (erreur("SQL",''.mysql_error().'',"fiche_observation","ligne 67"));
echo '<SELECT NAME="obs" style="width:250px">'."\n";
while($data=mysql_fetch_array($result)){
$valeur=$data['Contenu'];
echo "<option value=\"$valeur\">$valeur</option>";
}
echo '</select >'."\n";
?>
<BR>
<CENTER>
<B>OBSERVATIONS</B>
<BR>
<TEXTAREA name="observation" cols="80" rows="12"> </TEXTAREA>
<BR><BR>
<input type='submit' name='ENREGISTRER' value='ENREGISTRER' style="background-color:yellow; border:gray solid 1px">
</CENTER>
</BODY>
</HTML>
<?
}
?>

vendredi 11 août 2006 à 12:16:20 | Re : Figer et colorer un enregistrement de textarea

PaDa

Membre Club
Ta question est complètement obscure pour moi... Je comprends le titre, après le rapport avec une liste triée par ordre décroissant de l'age du capitaine d'une catégorie d'users.. pfiouuu
D'autant que j'ai autre chose à faire que lire des dizaines de lignes de code inutiles (au lieu de 4-5 lignes pertinentes qui m'auraient aidé ;o))
Sois plus clair et synthétique si tu peux..

PaDa
vendredi 11 août 2006 à 12:23:53 | Re : Figer et colorer un enregistrement de textarea

Piegan

Ok je vais essayé d'être plus clair et de simplifier les choses !

Merci de l'avoir lu déjà

vendredi 11 août 2006 à 12:34:25 | Re : Figer et colorer un enregistrement de textarea

Piegan

Bonjour à Toutes et à Tous

Voilà mon problème je désire figer et colorer l'enregistrement d'un textarea, d'une catégorie d'utilisateur, en haut d'une liste

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée à tous

J'espère être plus clair, j'avais peur de ne pas en mettre assez

// recherche les données dans la base et les inscrits dans le tableau

$sql=("select*from tblFiche_Obs WHERE idDetenu='$Numero' ORDER BY idObs DESC ");

$req=mysql_query($sql)or die (erreur("SQL",''.mysql_error().'',"intro_fiche_observation","ligne 86"));

while ($tabreq=mysql_fetch_array($req)) {

echo "<tr><td bgcolor=white ><a href=Recup_Fiche_Obs.php?CodeIdentifiant=$tabreq[idObs]><font size=5><font color=red><center>$tabreq[idObs]</center></font color></font size></a>";

$eric=$tabreq['idObs'];

echo "<td align=center bgcolor=white>";

?>

<a href=Impr_Fiche_Obs.php?code=<?echo $eric;?> ><font size=5><font color=red><center>imprime</center></font color></font size></a>

<?

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, echo, require, inc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB bouton inpuit file et separation du resultat [php/SQL] [ par albatorhc59 ] Bonjour a vous. jai fait un script avec un input files pour recuperer un nom de fichier sur le reseaux. mon bouton fonctionne bien, mais je voudrai sa UPDATE ou replace [ par kd ] Bonjour à tous, je suis en train de modifier l'affichage des auteurs de ma base mysql avec un script que j'ai testé et qui fonctionne très bien. Seule UPDATE de plusieurs enregistrements dans une boucle [ par kd ] Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu pb popup & mysql [ par pixou30 ] Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, Année d envoyer des données récupérer dans une autre page php [ par titsuisse ] Bonjour,Je suis débutant en php et je suis coincé. Voilà mon problème. Je veux faire un site de petites annonces. J'ai plusieurs tables. J'ai une page prob verif donné [ par cobrachris ] Bonsoir, désolé de vous déranger encore une fois.J'ai encore un problème, j'ai créer un espace membre, ainsi qu'un formulaire d'inscription (vraiment pb control if else....pour inscription [ par laubro ] Bonjour,je vousdrais en fait lors de l'envoi d'un form d'inscription (pseudo, pass et mail)  faire un control voir si le pseudo n'existe pas déja dans php/pear/mysql [ par manymal ] Bonjours à toi source de connaissances. j'ai une erreur : "Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files\easyphp1-7\w passage de variables de form vers bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour,Mon problème n'avance pas...Mon form contient 2 champs select for($i<FONT color=#008000 s probleme d'envoi email [ par pietbrouwers ] quelqu'un peut-il me dire ce qui ne fonctionne pas dans le script suivant : je n'arrive pas a recevoir par mail  le contenu de la facture. voir la fin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales