begin process at 2012 05 30 20:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

file exists

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

file exists

lundi 9 mai 2005 à 19:53:10 | file exists

ToToL

Membre Club
bonjour

j'aimerai savoir s'il est possible de vérifier qu'un fichier existe sur un server distant , en fait je voudrait la fonction file_exists mais qui va vérifier sur un autre server.

Merci

ToToL

lundi 9 mai 2005 à 20:31:45 | Re : file exists

Anthomicro

Salut,

utilise la fonction fsockopen()

ton fichier doit être accessible via http ;-)

Cette discussion est classée dans : file, server, vérifier, exists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête FTP sur serveur distant [ par minetor ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai deux serveurs de jeu chez deux hosteurs différents.Sur le 1er qui éxiste déjà depuis longtemps, je fais une requête po file_exist() [ par xactise ] bonjours une toute petite questionj'ai vu que la fonction file_exists()Vérifie si un fichier existemais si je met une URL (existante biensur)exemple : file_exists utilisable en externe ?? [ par Sl4d3 ] Bonjour, Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier existe g FTP [ par loyousse ] Salut, j'ai un probleme avec ce code : $ftp_server="http://10.79.180.81";   $ftp_user_name="stagsg";   $ftp_user_pass="stage";      // création de l erreur : file_exists / readfile [ par Killan ] Bonjour,Je suis en train de me faire une petite classe sympa et dedans, à un moment donné, je fait un file_exists pour ensuite faire un readfile du me Resultat qui me laisse perplexe mais il doit y avoir une explication [ par sebastien_et_typh ] Bonjour , lorsque j'execute un code php j'obtient bien le résuktat souhaité mais j'ai 2 warning et d'apres ce que je comprend ils me disent que je n'a vérifier si un lien est mort [ par zut69 ] Bonsoir,Sur mon site, j'ai une page avec pleins de liens externes vers mes partenaires. Le souci, c'est qu'il peut arriver qu'un des liens soit mort a file_exists [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problèmes c'est que je ne sais pas pourquoi file_exists [ par dilalex ] Bonjour,Je voulais savoir s'il est possible d'utiliser la fonction "file_exists" sans lui indiquer d'extension.C'est à dire, pouvoir savoir si le fich [php]probleme de carte pour un jeux + systeme de combat [ par shadow39 ] Bonjour, Voici le problème que j'ai avec ma carte : lorsque la carte s'affiche sens aucun personnages dessus aucun problème mes quand il y en a un des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales