begin process at 2012 05 30 20:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Fileopen d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fileopen d'une image

lundi 9 mars 2009 à 11:35:32 | Fileopen d'une image

antho2005

Bonjour,

Voici mon problème: j'ai un script php qui me permet de redimensionner mes images à la volée mais il se trouve que sur une image, le fopen me retourne une erreur 404 non trouvé alors qu'elle existe bel et bien:

Warning: fopen(http://anthony.demuylder.neuf.fr/Blender/Salle a manger/table.jpg) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/s/siteantho/html/forum/image.php on line 18
(ligne 18 => $file =fopen($_GET['img'],'r');)

exemple:

[ Lien ] ne marche pas alors que [ Lien ] existe bel et bien
D'autres images telles que [ Lien ] marchent parfaitement dans ce script ...

J'espère que vous pourrez m'éclairer un  peu ...

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba
lundi 9 mars 2009 à 20:31:19 | Re : Fileopen d'une image

kohntark

Membre Club
Salut,

Tu as un problème avec les caractères spéciaux, essais ça :
$file =fopen($_GET['img'],'r');
=>
$file = fopen(htmlentities($_GET['img']),'r');

A vu de nez ça devrait le faire.

Cordialement,

Kohntark -

lundi 9 mars 2009 à 20:49:51 | Re : Fileopen d'une image

antho2005

Ah, oui en effet, mis à part que c'est pas htmlentities (remplace les caractère spéciaux par &qqch;) mais urlencode, sauf qu'il faut preserver / et : ... en gros:
$file= fopen(str_replace('%3A',':',str_replace('%2F','/',urlencode($_GET['img']))),'r');

Ça m'affiche toujours une erreur mais ç'est étrange car sous Firefox ça donne:
L'image "http://www.siteantho.e3b.org/forum/image.php?img=http://anthony.demuylder.neuf.fr/Blender/Salle%20a%20manger/table.jpg" ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Et sous IE comme avant ...

Merci de ta réponse, qui m'a quand même fait avancer ...

A+

Antho 25
Rien n'empêche Melba
mardi 17 mars 2009 à 19:46:59 | Re : Fileopen d'une image

antho2005

Bon, j'ai enlevé les str_replace, et ça a changé par rapport au début, maintenant ça me met un "Connection timed out" dans l'erreur du fopen(). Je pense pas que ça apporte grand chose mais je le signale.

Personne n'a une nouvelle idée ?

A+

Antho 25
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classée dans : php, image, http, fopen, anthony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Uploader un Objet Image (Applet java) via Http et récuperer via php [ par Tonio_35 ] Bonjour,J'ai déjà posté ce problème dans le forum JAVA mais vu qu'il touche les deux technologies, peut être que quelqu'un'un pourras m'éclairer ici.. image php [ par chaman35 ] Bonjour,j'ai un gros soucis sur mes pages .php elles n'affichent pas les images, je les ai importé comme si c'était une page html exemple : et ca ne m Problème affichage sur IE [ par toto33347 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je suis en train de faire un site pour une association dont je suis membre et je n'arrive pas à le rendre 100% comp Problème javascript/php [ par standoff ] Bonjour, je rencontre le problème suivant : je suis en train de travailler sur une page php qui appelle un swf via javascript. Voilà mon code : [cod parcourir image php, enregistrer chemin dans SQL et la placer dans des dossiers différents du FTP [ par vive_belmondo ] Bonjour, Je suis en train de développer un site pour un architecte comportant des chantiers. Je souhaite pour la mise à jour du site faire un formula generation image php depuis webcam [ par stella2809 ] Bonjour je rencontre un probleme, j'ai mis un systeme sous flash qui prends une capture d'écran de la webcam. En revenche l'image créée n'est pas expl Serveur MYSQL lent [ par guidiap2 ] Bonjour à vous, J'ai codé pour ma boîte une petite interface de gestion en PHP/MYSQL. Il y a donc une base de données pour gérer le stock (des instru Recherche programmateur PHP bénévole [ par Gibouldingue ] Bien le bonjour à tous !Comme il l'est inscrit dans le titre, je recherche un programmateur PHP qui pourrait m'aider dans la créations de mon site Web Edito en php [ par TheSteph18 ] Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'essaie de créer un petit édito tout simple avec ajout d'une image de type jpeg ou png. Je me suis basé sur des t Problème pour récupérer l'url [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un service de statistiques en ligne pour mesurer l'audience des sites internet .Je souhaiterais donc montrer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales