begin process at 2012 05 30 20:40:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

filereader et internet explorer gestion du cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filereader et internet explorer gestion du cache

lundi 17 mars 2008 à 08:49:43 | filereader et internet explorer gestion du cache

szambaux

Bonjour, je repose une question suite à mon post précédant

http://www.phpcs.com/infomsg_VALIDER-HTACCESS-AVEC-SESSION-PHP_1090543.aspx

Pour résoudre un probleme de sécurité, j'ai choisi d'ouvrir mes swf via un script php et une fonction readfile
<code>
<?php

header('Content-type: application/x-shockwave-flash');
header("Cache-Control: private"); /// IE BUG
header("Pragma:");
header("Expires: 0");
session_start() ;
if(isset($_SESSION['user']))
{
    $url = $_GET['url'];
    readfile($url) OR die();

}

?>
</code>
Cela marche parfaitement sous firefox, mais sous internet explorer les gros swf(environ 100ko) ne sont plus chargé, on diré que le script ne s'éxécute pas ou reste bloqué sans jamais se terminer.

Lorsque j'appel mes fichiers de cette façon https://**.**.**.**/filereader.php?url=020591swf/admin.swf , ie m'envoi une demande de téléchargement pour n'importe leque de mes swf., Alors que firefox m'affiche le swf.

Exemple d'intégration html:
[code]
<script src="Flash.js" type="text/javascript"></script>

<body onLoad="AxRep();" >
   <div id="Layer1" style="position:absolute; width:100%; height:100%; z-index:1">

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"
     width="<?php echo($_SESSION['w']);?>" height="<?php echo($_SESSION['d']);?>" 
     id="acceuiluser" align="middle">
     <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
     <param name="movie" value="filereader.php?url=020591swf/acceuiluser.swf" />
     <param name="quality" value="high" />
     <param name="bgcolor" value="<?php echo($_SESSION['color']);?>" />
     <embed src="filereader.php?url=020591swf/acceuiluser.swf"
     quality="high" bgcolor="<?php echo($_SESSION['color']);?>"
     width="<?php echo($_SESSION['w']);?>"
     height="<?php echo($_SESSION['d']);?>"
     name="acceuiluser"
     align="middle"
     allowScriptAccess="sameDomain"
     type="application/x-shockwave-flash"
     pluginspage="sur http://www.macromedia.com/go/getflashplayer [ Lien ]" />
    </object>
   </div>
  </body>
[/code]

lundi 17 mars 2008 à 18:25:12 | Re : filereader et internet explorer gestion du cache
lundi 17 mars 2008 à 20:14:29 | Re : filereader et internet explorer gestion du cache

szambaux

Y manque pas quelque chose la?
jeudi 20 mars 2008 à 14:11:17 | Re : filereader et internet explorer gestion du cache

szambaux

Demande d'aide svp

Cette discussion est classée dans : explorer, internet, url, swf, filereader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE Question bete internet explorer [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet explore Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ] Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li Fermeture... [ par MAsterC ] Bonjour à tous!Je voudrai savoir, quand on ferme la fenêtre d'Internet Explorer si les Variables de Session sont automatiquement détruite? sinon comme ssh via internet explorer [ par lucky82 ] bonjour tout le monde j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante: exec('ssh -p $port -l $login $ip ls -l /home > internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! [ par steve2206 ] Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas.Firefox m'affiche Ca ne s'affiche pas avec Internet explorer ... [ par epineurien ] Bonjour à tous !En fait c'est plus du code html que du php , mais je suppose que vous devriez pouvoir répondre...Voilà le problême ; mon site (cf sign internet explorer [ par exelec ] bonjour je cherche de l'aide je voudrais recuperer le bouton close de internet explorer et j'y arrive pas . j'ai mis en place un formulaire de renseig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales