begin process at 2012 05 30 20:40:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

file_exists utilisable en externe ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

file_exists utilisable en externe ??

samedi 3 décembre 2005 à 23:25:35 | file_exists utilisable en externe ??

Sl4d3

Bonjour,

Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier existe grâce à "if (file_exists($chemin))"...

Le problème est le suivant ->
Cette fonction ne semble fonctionner que sur le server d'ou elle est exécutée. Mais ne fonctionne plus si je "quitte" mon server.
ex: mon site = www.monsite.com
si je veux le fichier www.monsite.com/huh.rar ca fonctionne !
Mais si je veux www.siteinconnu.com/huh.rar ca ne fonctionne plus, il prétend que le fichier n'existe pas.

J'en conclu que ca ne fonctionne qu'en "local" d'ou ma question comment procéder pour vérifier si un fichier existe même en dehors de mon server ?

Merci !!

Amicalement - Sl4d3 - @+
dimanche 4 décembre 2005 à 02:22:32 | Re : file_exists utilisable en externe ??

FhX

fsockopen();
dimanche 4 décembre 2005 à 11:49:16 | Re : file_exists utilisable en externe ??

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ouais fsockopen puis abalyse de la première ligne :
HTTP 1.1 404

Bon, tu peux t'inspirer de ma source CLASS BANNIR, j'ai utilisé cette méthode..

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, file, fonctionne, existe, exists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

file_exists [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai un problèmes c'est que je ne sais pas pourquoi Upload de photo ... [ par jon34 ] Salut à tout,j'ai besoin de faire une page d'upload et voici ce que j'ai fait :<form method=" faire fonctionner un script [ par professeurt ] Bonjour,J'essaie de faire fonctionner un script trouvé sur le site mais cela ne fonctionne pas.Je suis mega débutant et je vous demande votre indulgen Parser un xml sur plusieurs pages ? [ par seabird ] bonjour,Actuellement je parse un fichier xml en php, en faisant une mise en cache du code généré. Cependant maintenant le fichier xml devient un peu l session et upload [ par nordutec ] Bonjour,je voudrai sur une page faire un upload sur mon serveur, et en même temps enregistrer dans mysql le nom du fichier avec l'id de session commen pb formulaire d'upload [ par biddal ] Voici mon code $cpp=""; if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis {  $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier   $t Problème : "la variable type file existe-t-elle?" [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un formulaire pour l'envoi de fichier qui poste les variables dans une autre pasge pour les traiter. Bref, pas de soucis pour afficher les pouvez vous m'expliquer cette fonction de "basename" [ par caviar ] Salutj'ai trouvé cette fonction sur php.net rubrique basename. elle fonctionne mais j'ai du mal à comprendre le motif preg_replace utilisé...et vu que upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, Télécharger file.php et reprise de telechargement ? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un script php qui permet de télécharger un fichier en l'appelant, du genre file.php?id=1 Le fichier à télécharger est généré par mon scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales