begin process at 2012 05 30 20:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

jeudi 22 juin 2006 à 15:38:13 | file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

sousoulebarbu

Bonjour,
J'ai juste une ligne de code que je n'arrive pas à faire fonctionner:
echo file_get_contents("http://pelerin.lesagencestv.com/php/recherche_resultat/recherche_resultat.php?f_type_recherche=simple&f_jour=28-6-2006&f_chaine=4&f_debut_emission=10");
J'obtiens un fichier qui possède des frames, alors que même fichier est totallement différent quand je tape l'adresse dans mon navigateur.

A mon avis, il s'agit d'une protection du serveur pour éviter qu'on leur vole leurs infs. Quelqu'un aurait-il une idée pour contourner ce problème?
jeudi 22 juin 2006 à 20:54:08 | Re : file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, j'en ai une : quand des créateurs d'un site ne veulent pas qu'on leur pique le contenu de leur site...on respecte leur décision.
J'interdis à quiconque de te répondre.
jeudi 22 juin 2006 à 22:28:32 | Re : file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

sousoulebarbu

Je pense que dans ce cas, c'est pour éviter que d'autres sites affichent ces informations, j'essaye de faire un script PERSONNEL pour mon propre usage, je ne vois pas le mal que ça fait sachant qu'aucune publicité n'est affiché sur leur site.
Ceux-ci dis, si vous ne changer pas d'avis, je me plierait à votre décision.
NB:Vous n'êtes pas non plus obliger de m'agresser
jeudi 22 juin 2006 à 22:41:03 | Re : file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Désolé si tu trouves que je t'ai agressé.
Je suis responsable de dév dans une boîte. Je suis aussi admin ici. Je contribue largement à la communauté PHP internationale, avec moultes packages plus ou moins complets totalement libres de droits.
Mais, ce que je fais pour mon travail, c'est rémunéré, cela contribue au CA de ma boîte, ça la fait vivre, ça me fait vivre, et ça fait vivre les autres employés de ma boîte (entre autres choses hein...je ne suis pas le seul, très loin de là, à faire du CA!).
Et ça, c'est sacré.
Aussi, si un site ne veut pas partager son contenu, je comprends qu'il faille le respecter. C'est du travail, de la sueur, du temps, et de l'argent.
Aussi, ce que je te conseille, c'est de contacter les auteurs du site, de leur expliquer ce que tu veux, et ce que tu veux en faire. Eux te donneront, ou non, leur bénédiction, et les moyens techniques d'arriver à ce que tu désires.
jeudi 22 juin 2006 à 23:00:36 | Re : file_get_contents ne fonctionne pas comme voulu

sousoulebarbu

D'accord, je comprend et respecte ton avis car le gagne pain est sacré.
Je vais tenter de les contacter même si les chances qu'ils fassent confiance à un particulier et qu'ils prennent la peine de me répondre sont faibles, voir même nulles.

Cette discussion est classée dans : file, recherche, fonctionne, get, contents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

file_get_contents ne parse pas le php [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, je me suis remis au php après un temps d'arrêt, et du coup je tombe sur un os tr&#232 truc fou avec file_get_contents [ par caviar ] salut ...je viens de remarquer que si je fait un file_get_contents sur une page html qui a une ligne du typeen début de File_get_contents sur une URL : encodage [ par mentral ] Bonjour,Je suis en train de coder un script qui récupère une page HTML et l'analyse pour en extraire des informations. Pour cela, j'utilise file_get_c question avec file-get-contents [ par kangoo75 ] Bonjour, j'utilise actuellement un file-get-contents afin d'ouvrir et d'afficher une page distante.Jusque la tout vas bien hormis que les liens et ima Fonction @file_get_contents [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous !Je vais vous énoncer mon problème.J'essaye de récupérer le source d'une page web avec la fonction @file_get_contents($url),où $url = h Problème avec file_get_contents [ par Tetsuo30 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec le fonction file_get_contentsVoici mon code :$texte = file_get_contents('test.txt'); ?>Le but c est de d'affich file_get_contents() qui ne fonctionne pas sur xml Twitter [ par Ivynox ] Bonjour tout le monde, J'essaye depuis un bout de temps de comprendre ce qui ne va pas avec mon code: [code=php] $url = "http://twitter.com/statuses file_get_contents pb sur serveur et non en local [ par enadri2 ] Bonjour à tous, pour un projet en école, je dois récupérer des données sur certains sites de réservations d'hotels. Le souci c'est que pour hotelopia, Souci file_get_contents() sur googlemaps [ par karistote ] Bonjour à tous ! J'ai récemment eu le bonheur (de courte durée ;)) de découvrir une page bien pratique http://maps.google.com/maps/nav?q=from:75004%

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales