begin process at 2012 05 30 20:42:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Filtrage de balises HTML...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrage de balises HTML...

dimanche 17 avril 2005 à 10:44:33 | Filtrage de balises HTML...

SDK_akira

Bonjour,
Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des
 messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or le site commence à avoir un petit peu de
 succes, un succes qui, bien que relatif, m'ammene a me poser une question relative a une
certaine censure. Ce que je cherche a faire c'est un script pour filtrer toute balise HTML
trouvée dans le message ainsi je preserve mon site en empechant les gros malins de poster
des messages genre :
<table width="1000px" border="10"><tr><td>Niark c'est le hacker!! </td></tr></table>

or je n'ai pas su adapter correctement les commandes php que j'ai trouvé genre strp_tags()
ou HTML entities. Ce que je reste en fait c'est un script pour eviter ce genre de
debordement^^

Merci

dimanche 17 avril 2005 à 11:07:21 | Re : Filtrage de balises HTML...

juki_webmaster

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Ton code peut resembler à ceci par exemple (disant que 'msg' est la textarea):

<?php
if (isset($_POST[msg])) {
$msg = $_POST[msg];
$msg = strip_tags($msg);
$msg = addslashes($msg); // evite la possibilité d'utiliser une injection SQL, voir get_magic_quote pour les compatibilités.
...
}
?>

Sinon tu peux aussi remplacer les < et > par des &lt; et &gt;

-- Pensez à faire des recherches avant de posser vos questions sur le forum, et merci d'eviter le S.M.S. ont est pas sur 06phpcs.com ici --
dimanche 17 avril 2005 à 11:11:56 | Re : Filtrage de balises HTML...

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

tu peux plutôt utiliser la fonction htmlentities, qui transformera les caratères HTML en leur équivalent affichage, comme ça si un membre poste un message

<salut>

ça s'affichera tel quel, au lieu d'être supprimé ;-)

dimanche 17 avril 2005 à 12:51:12 | Re : Filtrage de balises HTML...

SDK_akira

Réponse acceptée !

Ah ouai j'avais pas tilté avec htmlentities ca marche impecablement bien !
    merci encore

Cette discussion est classée dans : site, html, genre, filtrage, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT [ par tsotb ] Je dois réaliser un site intranet afin de visualiser une carte avec des prévisions "météo" -->isographesvoir site : http://www.wunderground.com/global Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là Supprimer les balises html d'une chaine de caractère [ par SAaD44 ] Salut !Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère.Merci d'avance SAâD Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p PHP et PDF [ par twinsen60 ] Bonjour Je posséde un site en PHP. J'ai un fichier Word (je l'ai aussi en PDF), on va dire une réglementation, et j'aimerai dans mon site, avoir une p Comment supprimer ce qui a entre des balises html [ par ImmortalPC ] Salut,Comment supprimer ce qui a entre les balises ici ce qui as à supprimerJe sais supprimer les balises html mais pas ce qui et compris entre!!!@+<A Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem Probleme avec des mail html [CodeRmaN] [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour à tous,Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait à résourdre certaines énigmes qui me parraissent insurmontables. 1 - Je suis entrain d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales