begin process at 2010 03 18 16:01:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Filtre de balise HTML dans une textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtre de balise HTML dans une textarea

mercredi 13 février 2008 à 10:41:43 | Filtre de balise HTML dans une textarea

keket

Bonjour, je voudrais mettre en place un filtre qui remplacerais les balises html contenu dans une textarea par une chaine vide. Mais le problème est que je veux avoir une liste de balise valide qui ne pourra pas être remplacé. Exemple:

<script>alert</script> ==> alert
<script><b>alert</b></script> ==> <b>alert</b>

merci bien de vos réponse
jeudi 14 février 2008 à 11:37:17 | Re : Filtre de balise HTML dans une textarea

keket

javais pensée a faire quelque chose de cette manière
$array = array( <br>,<b>,<a href=,<i>,<u>,</a>,</b>,</u>,</i>);

if(substr_count($array,$txt) == 0) //vérifie si une balise OK est compris dans le txt.
{
$txt=htmlentities($txt);
} // si il y en a pas, on affiche le txt telque
else
{
$nb = strlen($txt); // calcule le nombre de caractère
$i=0;
$trouver=false; // pas de balise trouver
while ($nb > $i)
{
$chaine = substr ($txt,$i,$nb); // on découpe caractère par caractère
if ($chaine=="<")||($trouver) // si on trouve un <
{
if(!$trouver)// si on n'a rien trouver précédament
$trouver=true; // on a trouver quelque chose
$balise.=$chaine; // on ajoute petit a petit les caractère de la balise
if($chaine==">") // si on est arriver a la fin de la balise
$trouver=false; // on remet a faux
// si trouver est a faux on compare les bonnes balise avec celle trouver
if((substr_count($array,$balise) != 0)&&(!$trouver))
$txtstr_replace($balise, " ",$txt); // si el est mauvaise, on la gerte
if($balise=="<a href=")$trouver=false; // une exeption
}
$i++;
}
}

est-ce-que mon code devient bon??

jeudi 14 février 2008 à 15:56:01 | Re : Filtre de balise HTML dans une textarea

keket

Réponse acceptée !
voila j'ai fait une source pour la correction de mon problème : ici
mercredi 9 avril 2008 à 09:57:19 | Re : Filtre de balise HTML dans une textarea

jaonaRandria

dfdfdfdf

fd

fd

fd

Cette discussion est classée dans : textarea, html, filtre, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression Balise HTML dans un formulaire [ par stutzmann ] Salut à tous,j'ai un formulaire mais avant d'enregistrer ces donnes je veux enlever toutes les balises HTML dans mes differentes variables textes.Merc Balise Html Xml vers Xsl [ par toomsbzh ] Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon...Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui contient Filtre HTML [ par ldevun ] Bonjour,J'ai un filtre HTML que j'ai récupéré sur le forum, mais celui-ci a un probleme, il ne m'affiche pas les "P>Ca FONT color=#ff0000>marche textarea et balises html [ par David_monchy ] Salut à tous, contrairement aux autres questions du forum, qui demandent en général comment éviter que le code html soit traduit, moi je voudrais par Textarea et couleur, font + html [ par dclick07 ] Bonjour!!Le titre l'indique, j'aimerais rajouter un option pour que mes membres puisse ajouter de la couleur changé le font et mettre des photos dans  expression reguliere pour balise HTML [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde,Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'en f Pb envoi mail au format HTML [ par richarddum ] Bonjour, Je cherche via un script à envoyer un mail en HTML, mais impossible à faire fonctionner et je ne vois pas pourquoi. Voici le code :function e Envoyer un mail au format html via un formulaire [ par lineb76 ] Bonjour,Je souhaiterais pouvoir envoyer un mail au format html via un formulaire. Quelle ligne dois je ajouter pour qu'il parte bien au format html et CSS [ par ToToL ] bonjour je ne sait pas si ma question va ici , mais je n'est pas trouver le site pour le html. j'ai créé une page ici : http://tototoma.free.fr/test [HTML] Un tableau [ par Frenzey ] Grace à un script j'affiche le contenu d'une table de ma BD.J'ai donc les résultat qui s'affiche les un après les autre et les un en dessous des autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales