begin process at 2012 05 30 20:43:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Filtrer les postes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer les postes

mardi 16 mai 2006 à 17:16:13 | Filtrer les postes

sensoide

Bonjour a tous,
J'aurais aimé savoir s'il était possible de filtrer les poste, je m'éxplique.
J'ai un formulair d'impréssion. L'utilisateur coche les fichiers qu'il veut imprimer, valide et imprime.
Le probléme c'est que moi je poste tous méme ce qui n'a pas était coché.
Si vous souhaitez plus d'info me le demandé.
Merci.

SSDS

mercredi 17 mai 2006 à 13:11:14 | Re : Filtrer les postes

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

fais voir ton code.

Cette discussion est classée dans : poste, filtrer, postes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer un tableau URGENT [ par flyersy ] je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren copier fichier [ par olivia77 ] bonjour, j'ai un tableau et j'exporte ce tableau en format csv mais le pb c qu'il me l'exporte sur le serveur alors que je voudrais qu'il l'exporte di methode poste ki ne marche pas [ par Daimadoshi ] g un nouveau petit prob : for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo" $jour $da deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f dyndsn like ou presque [ par BiSi ] Bonjour à tous,voilà, il est facilement envisageable d'enregistrer des IP dans une BDD et de rediriger un client accédant à une page vers les IPs de l Filtrer une input box ? [ par paranoman ] Salut je débute en php, et je souhaite savoir comment limiter les input box a une certaine extension seulement(pas pour de la sécurité, juste pour le comment empêcher une poste à accéder à mon site connaissant son IP [ par sahliali ] Je vient de créer un site web intranet et je veut réaliser une table dont laquelle j'enregistre tous les traces d'un visiteur parmis ces traces son IP filtrer un lien [ par datesta ] bonjour a tous ;) je voudrai enlever des choses inutiles d'un liens ! a partir de ça : $url = "http://www.machintruc.com/salut.php"; je voudrai obt Copie fichier [ par loyousse ] Salut. J'ai une petite question. Je voudrais savoir comment faire pour copier un fichier sur un poste de travail d'un répertoire à un autre avec un l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales