begin process at 2010 02 10 04:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

filtrer un recordset sans le WHERE?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer un recordset sans le WHERE?

jeudi 30 avril 2009 à 20:18:23 | filtrer un recordset sans le WHERE?

lotfi213_b19

bonjour,y t il une methode ou une fonction qui permet de filter le resultat d'une requete ou une procedure stockée sans le "WHERE" de SQL comme le "rs.filter=filtre" de ASP? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recordset, filtrer, where, filter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filtrer un tableau URGENT [ par flyersy ] je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat encore MySQL [ par intello2001 ] je veut tjrs effacer la 2eme ligne...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE id=2";ne marche pas...$requete = "DELETE FROM $acc WHERE LIMIT=2";ne marche pa Pb avec une requête SQL [ par Zato ] J'écris ça (dans MySQL):SELECT Prenom FROM individu where NOT DateDECES ='0000-00-00' or NOT LieuDECES =' ' in (SELECT DateDECES,LieuDECES FROM indivi MySQL DELETE [ par Mamax ] Salut a tous!!!Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la syntax de la clause WHERE pour pouvoir supprimer plusieurs éléments en même temps.J'ai essa SQL : comment marche le IN [ par Vinceoli ] Dans une clause WHERE d'un SELECT comment marche le INSELECT * FROM Table1 WHERE Id IN ................Est ce qu'on peut mettre un autre SELECT a la p Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous,voici mon p'tit problème qui me casse la tete de puis hier je suis en train de faire un moteur de recherche multi-critères et j'ai une SQL [ par Bl0tCh ] Bonjour,Lorsque j'effectue cette requete : "SELECT * FROM option WHERE nom='$_GET[uploader]' AND comment='1'"Ca me renvoie a chaque fois cette erreur tester un recordset s'il est vide ou pas [ par soufia ] une question toute bete mais parfois qu'on cherche un truc on le trouve pas :)je cherche une struncture qui teste si un recordset est vide ou pas en p Filtrer une input box ? [ par paranoman ] Salut je débute en php, et je souhaite savoir comment limiter les input box a une certaine extension seulement(pas pour de la sécurité, juste pour le fonction renvoyant un recordset [ par ranouf ] salut, pour l'instant g une expérience plutot asp mais fo que je m'y mette au php. Donc je débute. je viens de me connecter a la base c ok. je la ferm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales