Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Filtrer un signal en php [ Divers / Général ] (magicsmacks)

mardi 8 avril 2008 à 23:21:12 | Filtrer un signal en php

magicsmacks

Bonjour,

Je cherche à me fabriquer un filtre 50 Hz en php.
Je sais que les formules initiales sont trop compliquées pour le php. Mais je sais aussi qu'il existe des formules simplifiées notamment pour les systèmes embarqués qui pourrait être compatible avec le php.
Connaissez-vous par hasard cette formule ?
Merci d'avance.

Magicsmacks

MAGICSMACKS[:p]

Cette discussion est classé dans : php, filtrer, formules, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP_WRITEEXCEL et formules again [ par michel_roger ] Salut j'utilise en ce moment php_writeexcel pour générer des listings et j'ai eu un problème avec les fonctions, c'est pour créer une formule utilisan Stockés des formules PHP dans une BD SQL [ par macar ] J'aimerais pouvoir stockés dans des champs d'une table SQL des formules PHP (pour le moment pas de problème.Ma question en fait est comment exécuter à Formules php_writeexcel [ par michel_roger ] Salut à tout le monde,Voila mon problème, je synthétise car je viens de me crouter dans mes boutons, g fait précédent et paumé tout mon roman ... RAAA Socket php & VB [ par superchinois ] Salut,Est-il possible de faire communiquer une appli vb par winsock avec un script php utilisant des sockets ? Si oui auriez-vous un exemple ? merci d Compilation d'une application php en cgi [ par superbaloo78 ] Est-il possible de compiler une source php en cgi pour une execution par le serveur web ? si oui comment ? merci d'avance iptables et PHP [ par Shivamoon ] Bonjour, J'ai une petite question : J'utilise iptables pour bloquer/débloquer l'accès à une machine depuis un serveur, je souhaiterai savoir si il es Php en ligne de commande et passage de variables [ par sschupp ] Bonjour, J'utilise php en ligne de commande (donc sans passer par un navigateur ou quoi que ce soit de graphique). Cela me permet d'avoir des .bat q carte de france flash avec lien des départements vers un fichier php [ par manuel49 ] Je cherche une personne qui pourrait me trouver le moyen de faire un lien vers un fichier php qui récupère les données d'un fichier excel.Si vous avez Erreur dans le code PHP sous IE ? [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai une question que je me pose depuis que je code en php (donc pas longtemps). J'ai codé des pages, et tant que ça s'affiche, j'es Besoins d'aide pour passer des varaible a un formulaire. [ par maxetime ] Salut a tous,Je suis en train de construire mon site web et j'ai besoins d'aide en php.Voici mon probleme :J'ai une page avec des liens et une autre a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.