begin process at 2012 05 30 20:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

filtrer un tableau URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

filtrer un tableau URGENT

mardi 11 juin 2002 à 15:52:42 | filtrer un tableau URGENT

flyersy

je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concatène les "chem" de toutes les lignes et j'en fait un tableau2 clé/valeur.
Je désire supprimer toutes les lignes de tableau1 dont l'identifiant est retrouvé dans les valeurs de tableau2.

j'ai tenté avec array-filter mais je ne comprends pas comment gérer les différentes colonnes...

merci de me donner un truc au plus vite
lundi 11 août 2008 à 14:07:49 | Re : filtrer un tableau URGENT

syllebreton

Membre Club
Bonjour

Je pense que la fonction array_diff_key.

La doc est disponible ici : http://au.php.net/array_diff_key

Cette discussion est classée dans : urgent, tableau, filtrer, identifiant, tableau1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox [ par NsH ] Bonjour à tous.C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu' Urgent:Decalage énervant [ par inba ] Voila g traduit un tableau excel en tableau Html.Je voulais mettre des points a des coordonnées variablesca c fait grace à des . g du bidouiller pour [ URGENT] prob tableau aleatoire [URGENT] [ par bsketeur ] bonjour a tous j'ai un gros problemeje doit faire un tableau avec la function rand.je vous ecrie le sujet de mon exercicevous dever faire un tableau d Pb URGENT: pb tt bete dc répondez vite svp!! [ par joduak ] Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'horaire trier,paginer et filtrer tableau [ par karima15 ] Salem 3laycomje voudrez  paginer mon tableau sous forme: DébutFin avec ajaxphp aussi le trier et le filter merci pour vos aides. radio bouton [ par catifeli ] Bonjours,   j'ai un petit souci avec un radio bouton, enfait j'ai un tableau qui est remplie par une table fournisseur et la derniere colonne de mon t filtrer un tableau [ par bahoo ] bonjour tous le monde je suis en train de develloper une application de gestion des document. et mon pb est que quand je fait une recherche multicrit filtrer un tableau avec une liste déroulante [ par mouatasim ] Salut j'Ai un tableau lie avec la base de donnée et deux liste déroulant aussi lie avec la BDD et je veux le tableau m'affiche le resultat de filtrag emplacement dans tableau [ par folla1987 ] Bonsoir, je voudrais changer l'emplacement d'un enregistrement dans un tableau et ainsi dans le site .. j'ai pensé d'ajouter un attribut position dans Fonction aléatoire sur tableaux [ par asdr ] Bonjour, Je travail en ce moment sur une fonction permettant de choisir 2 nombres aléatoirement dans un tableau de valeurs définies, sachant que le d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales