begin process at 2012 05 30 20:43:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Filtrer une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Filtrer une table

jeudi 19 novembre 2009 à 15:43:37 | Filtrer une table

S83V

Bonjour à tous

Voilà, j'ai créé 2 tables : une table eleve avec les champs ID, nom, prenom, classe, mot de passe.
Une table fiches avec les champs ID, classe, matiere, cours ,exercices, video.

Je travaille avec dreamweaver, j'ai créé une page d'authentification dans laquelle l'eleve rentre son nom et mot de passe et ensuite il part sur une page que l'on nomera fiches_cours.php.
Je voudrai que sur cette page n'apparaissent que les cours correspondants à la classe de l'eleve qui vient de se loguer.
Comment faire pour que ,lors de l'authentification, le programme récupère la classe de l'eleve et s'en serve pour n'afficher que les cours correspondants ?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, table, classe, cours, eleve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de classe en php [ par Elkaire ] Donc voila mon probleme!!dans une premiere page je rensegne les insances de mon objet. Une fois renseigné je peux réutiliser les instances cet objet d MySQL : changement de l'ID dans une table [ par DJDX ] Bonjour groupe!Ma question peut parraître simple, mais je n'ai aucune idée comment résoudre mon "problême".si je tape ce codemysql_select_db($base, double liste deroulante + BDD [ par pixelver ] Bonjour, je suis en train de faire une double liste deroulante dont les donnees sont dans une base de donnees. J'ai une liste de cours:Id tablename co PROBLEME DE SESSION [MEMORISATION] [ par ] Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème !Voilà, j'ai une page d'identification classique avec LOGIN juste quelques renseignements... [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut-on afficher des donnée stoker dans une table dans l'ordre décroissant sachant que cette table posséde un champ mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel Affichage en multi page ? ? [ par laubro ] Voilà, dans mon site de petites annonces, apres recherche par requette, tout s'affiche sur une seule page, donc s'il y a beaucoup d'annonce, v'la la l Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l Problème de formulaire et récupération de variables [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a écrire sur la table et récupérer les variables en même temps [ par shukudai ] Bonjour, j'écris ce sujet pour chercher de l'aide au secours SOS!!!!!!! En fait voila, j’ai un problème au niveau de la base de données. En fait, j’a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales