begin process at 2012 05 30 20:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

fin de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fin de fichier

samedi 10 avril 2004 à 18:25:49 | fin de fichier

morgandetoi06

hello
le moteur de recherche du site par en sucette donc je pose ma question sur le forum meme si la solution doit etre deja expliquée dans le site...
comment savoir si je suis en fin de fichier ??
$identifiant_fichier.eof() ne marche pas
quelle est la fonction en php svp ?

www.morgan06.fr.fm
dimanche 11 avril 2004 à 01:20:54 | Re : fin de fichier

gibozsec

$f=fopen($chemin,"r");
while(!feof($f)){
//Ton code
}
fclose($f);

Grrrrrrrrrrr

Cette discussion est classée dans : fichier, fin, site, url, www

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl [ par nicolas66 ] Sur le site www.manucorp.com j'ai vu qu'il serait possible de rajouter l'extension OpenGl. G téléchargé le pack mé le pb c ke g installé ca sans trop COMMENT RECUPERER L'URL SAISI SUR UN SYNONYME ? [ par djpardo ] Je souhaite connaitre le nom de l'URL saisi lorsque j'arrive sur la première page d'un site ayant 3 synonymes. (Le but est de tester l'origine et de r Forcer le telechargement d'une video DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s url de site ne marche pas sans index.php à la fin ? [ par azamharir ] salutun de mes amis a construit un petit site avec joomla (php et mysql): http://www.yacine-indus.rack111.com/. mais cet url ne marche qu'avec l'ajout site multilingue et multiextension [ par samt01 ] Bonjour, Voilà j'ai plusieurs url avec des extensions différentes : www.example.com www.example.fr www.example.it www.example.es et j'aimerais, en ogone php5 [ par djbabou ] Bonjour a tous je suis en sur le point de livrer à un ami un site commercial que je lui est fait. J'ai opté pour la solution ogone en matière de paie Erreur 404 -> url non trouv [ par djbabou ] Bonjour a tous J'ai un petit problème que vous avz déja rencontré peut etre. J'ai fait un site avec joomla et j'aimerai faire une redirection après Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ] Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa Vitrine ou catalogue simple en php [ par sinicha ] Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du pro Un avis sur mon site et application [ par sephi76 ] Salut à toute la communauté, Alors voilà je viens vous demander conseil sur le nouveau site que je viens de créer. J'aimerais à la fois des remarques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales