Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les forums, alors voici mon problème :
J'ai un Back Office qui permet d'uploader une photo, après verification de l'existance ou non du nom du fichier dans le dossier photos, j'ai mis un exit(le mon de la photo exite déjà) mais le problème est que la page après le exit ne se termint pas, j'ai pas le bas du site !!!
voici le code :
if ( isset($_POST['Envoyer']) && !empty($_POST['Envoyer']) ) {
if ( fileUpload('fichier') )
$strMsg = '<p><strong>Envoie avec succès de la photo</strong></p>';
else {
$TitreEquiP = $_POST['Titre'];
$TexteEquiP = $_POST['Texte'];
mysql_query("INSERT INTO equipe (IDEquiP, TitreEquiP, TexteEquiP) VALUES ('','$TitreEquiP','$TexteEquiP');");
echo "<td align=\"center\"><font color=\"#000000\" size=\"2\" face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\">Votre message a été enregistré</font><br><br><a href=\"index.php?page=admin\"><font color=\"#000000\" size=\"2\" face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\">Retour à la page Administration</font></a><br><a href=\"index.php\" class=\"Style6\">Retour à l'accueil</a></td>";
}
}
function fileUpload($pstrInputName) {
$blnRetour = false;
if ( !empty($pstrInputName) && is_uploaded_file($_FILES[$pstrInputName]['tmp_name']) ) {
$strRepertoire = './photos/';
$strNom = $_FILES[$pstrInputName]['name'];
$strNomFichier = $strNom;
if ( file_exists($strRepertoire . $strNomFichier))
{
exit('<td align=\"center\" class="Style1"><br>Le nom de la photo existe déjà. Veuillez changer le nom de la photo et recommencer.
<br><br><p><a href="index.php?page=adm" class="Style1">Retour à la page d\'enregistrement</a></p></td></tr></table>');
}
$blnRetour = move_uploaded_file($_FILES[$pstrInputName]['tmp_name'],$strRepertoire.$strNomFichier);
$TitreEquiP = $_POST['Titre'];
$TexteEquiP = $_POST['Texte'];
mysql_query("INSERT INTO equipe (IDEquiP, TitreEquiP, TexteEquiP, PhotoEquiP) VALUES ('','$TitreEquiP','$TexteEquiP','$strNomFichier');");
echo "<td align=\"center\"><font color=\"#000000\" size=\"2\" face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\">Votre message a été enregistré</font><br><br><a href=\"index.php?page=adm\"><font color=\"#000000\" size=\"2\" face=\"Arial, Helvetica, sans-serif\">Retour à la page Administration</font></a><br><a href=\"index.php\" class=\"Style6\">Retour à l'accueil</a></td>";
}
return $blnRetour;
}
Y a-t-il un autre moyen pour afficher ce message ?
Merci à tous